tachou
Portrait de cgelitti

voila g u mes règle le 15 mai 2013 et g u des rapport nn protéger le 29 mai 2013c t l'après mide et le 30 mai 2013 le matin vers 1h du matin et l'après midi et se ke je savai pas c ke j'ovuler comme parasare le 29 mai il y a t'il un risque de grossesse on essaye bb 2 après fausse couche mi décembre 2012 répondez moi svp kar je sui senser avoir mes règle le 12 juin

tachou
Portrait de cgelitti

la g mal  ventre o si liser ma discutin di sa sil a un risque de grossesse je sui perdu

tachou
Portrait de cgelitti

hier soir j'ai des perte sang rouge et et j 'ai fait pipi sa se voyer et se matin vers 5h o si et la depuis 9h du matin sa se voix sur la serviette hygènique et o si kan je méssui mais pratiquemanent rien dans mes urines juste apeine un fiet de sang c tt kes ke sa veut dire expliquer moi

tachou
Portrait de cgelitti

le pire c ke il y a javais vmi une la g envie presque souvent g des remonter acides dans la bouche aujour dhui g vomi 2 fois une fois a 17h lotre vers 21h

tachou
Portrait de cgelitti

dimoi se ke sa ve dire

tachou
Portrait de cgelitti

dite moi se que sa signifie

tachou
Portrait de cgelitti

que doi je faire je doi avoir mes règle demain komme je les écri jai un rapport nn protéger le 29mai apres midi et le 30 mai 2013 après midi de plus de sa komme je les di jovuler comme parasare le 29 mai 2013 maintenan kan je mange j'ai envie de vomir et j'ai constament a la tête de plus je mandor vers 23h minuit pour me reveiller a 9h du matin aor que d'abitude je me laive a 7h30du matin de plus j'ai perte blanche comme blanc d'ouef ( c comme tu on fait un blanc cui en omelette et k'il commence a cuire) de plus laprèsmidi je sui déja nase on aissez bb 2 ke dois je faire il y a t'il un risque de grossesse

mamisage
Portrait de cgelitti

oui bien sûr il y à toutes les chances réunies pour être enceinte , car les rapports ont eu lieu au moment de l'ovulation . Attendez vos règles , et s'il y à retard , faites un test . Voyre fausse couche à eu lieu en décembre il n'y à donc pas plus de risque de fausse couche pour cette grossesse .

Bonne semaine .

Sujet vérouillé