celine93
Portrait de cgelitti
bonjours tous le monde je suis a 5 sa et 4j de grossesse j'ai fait une echo pour datation et a l'eco on n'a vu qu'un oeuf de 10mm soit 5sa et 4j mais voila sans embryon et vésicule vitélline elle m'a dit que c'etait un oeuf clair que dois je pensé merci de vos reponse
grany
Portrait de cgelitti
un oeuf clair c'est un oeuf non fécondé, bon courage à toi j'ai subi aussi un curtage il 3 ans 1/2 et j'attend mon 2eme
bon courage et n'hesite pas si tu veux parler
caro
Portrait de cgelitti
non il n'i a rien meme pas de coeur demain j'ai rendez vous a l'hopital pour ivg voila
edwige
Portrait de cgelitti
parles-en a ton medecin.
wahida
Portrait de cgelitti
je suis enceinte depuis 1 mois d fois le matin je trouve des tache maron dant mon slip et sa m inquiet
laetitia
Portrait de cgelitti
salut a toi;la gyneco t'a telle prescrit des medicaments ou ovules;car on dit en precipe que un oeuf clair est un oeuf sans rien dedans;je te dis ca car ma belle soeur a eu ce probleme il y a 15jours;et a l'echo en plus le coeur ne batais.toi le coeur battais ou pas?maintenant;il faut voir ce que ta gyneco t'a dis exactement.courage donne moi de tes nouvelles
laetitia
Portrait de cgelitti
salut a toi caro;
je suis desolée mais je me doutais;un peu j'espere que tout se passera bien pour toi;et surtout ne te decourages pas ;il y a helas beaucoup de filles dans ton cas;courage bisous j'attends de tes nouvelles.
laetitia
Portrait de cgelitti
salut caro; j'espere que ca se passeras bien pour toi.bon courage pour la suite et a bientot.biz.
celine93
Portrait de cgelitti
wahida t en que c est que des petites tache marron et rien d autre comme tres mal o ventre plus de sang caillot de "viande"(desoler mais je ne sais pas comment dire)du sang tres abondant(c est ce que j ai u lors de ma fc il y a 3ans) c etait pas grave meme quelques toute petite goutte de sang surtout apres la visite chez le gygy mais va voir quand meme ton gygy pour te rassurer il t examinera et te dira.bon courrage.
caro
Portrait de cgelitti
merci je vs en dirai plus demain
caro
Portrait de cgelitti
coucouc tous le monde alors voila j'ai pris les deux cachet hier et retourne a l'opitale demain pour evacué le reste voila de gros bisous
Sujet vérouillé