moiii
Portrait de cgelitti
Mon médecin me fait passer une échographie pelvienne (suite à douleurs abdominales)

En quoi cet examen consiste t il?

Est il douloureux?

moiii
Portrait de cgelitti

moi j'ai 14 ans aussi est je suis comme toi mais je sais si qu'il font et ne t'inquiéte pas sa fais pas mal ...

 

nadia
Portrait de cgelitti
bonjour à tous je suis stréssée et j'aimerai avoir des réponses à mes questions j'en ai besoin: voila j'ai pri la pilule du lendemain le 24 aout et jusqu a nos jours je n'ai pas eu encore mes regles,mes dernieres regles datent du 5 aout, j'ai fait 2 test du sang c'est negatif ,mon medecin m'a préscrit du lutényle pour 10 jours ça n'a rien donné, j'ai refait alors le test de grosesse pr une deuxieme fois le 29 sep c'est negatif aussi le medecin m'a dit de faire en plus une écographie pélvienne. je ne sais pas si c'est nécesaire de la faire puisque le résultat est négatif.j'ai peur
Jenny
Portrait de cgelitti
je dois faire une eco pelvienne demain et jai 17 ans mais je nai au aucuns raports donc comment cela va til se passer ? vont ils juste me passer du gel en bas du ventre et me passer la sonde sur le ventre ou me rentrer une caméra ??
mimi
Portrait de cgelitti
slt si tu es vièrge,la gynéco te feras celle de l'abdomen seulement.
nenette
Portrait de cgelitti
Non,
ne t'inquiètes pas ta mère ne pourra rien voir
Myriam
Portrait de cgelitti
C'est possible que tu es des kystes aux ovaires car c'est ce que j'ai depuis plusieurs années et ça fait tres tres mal au bas ventre. Mais cela peut venir de pleins de choses différentes ...
Béa
Portrait de cgelitti
Oui Sandra cet examen peut aussi se faire par ce que les spécialistes appellent Echo endo-vaginale.
C'est une sonde qui est introduite dans le vagin afin de visualiser les organes avec encore plus de précision et ce n'est absolument pas douloureux.
Sandra
Portrait de cgelitti
J'ai fait l'echo hier après midi.
Le radiologue a placé un préservatif sur la sonde, il a ecarté avec sa main gauche mes petites levres (il a un peu touche mon clitoris au moment de l'introduction de la sonde) et l'examen s'est bien passé.
Les sensations ne sont pas complètement désagréables.
Margox
Portrait de cgelitti
Bonjour Nadia!

Je suis plus ou moins dans le même cas que toi. Cela va faire 2 mois que je n'ai pas eu mes règles. J'ai aussi fais une prise de sang qui était négative.
Je me suis enfin décidée à voir mon médecin à ce sujet! Il m'a prescrit une écho pelvienne et une prise de sang pour faire un bilan hormonal!
Ca me stress pas mal aussi mais je me dis qu'avec ces examens j'aurai enfin des réponses claires pour savoir si je suis enceinte ou non et je saurai d'où vient mon problème.
Si ça peut te rassurer, l'absence de règles peut venir d'une grossesse, d'un kyste, d'une infection mais aussi d'un stress important, d'un bouleversement quelconque de tes habitudes etc.
Tiens nous au courant!
rita
Portrait de cgelitti
SALUT TOU LE MONDE LE MOIS PROCHAIN JE VAIS FAIRE LECO SUITE A UN TRAITEMENT DU DUPAHASTON MAIS SON RESULTANT ALORS MA GYNECO MA PRESCRIT DE FAIRE LECO ON VERRA BIEN

Pages

Sujet vérouillé