cathy
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je me suis permis d aller sur votre site, car je suis très contrarié pour ma femme. Nous avons une petite fille de 7 ans, et nous souhaitons tous 2 avoir un deuxieme enfant depuis plus d un an, ma femme n a jamais repris de moyen de contraception depuis la naissance de notre fille. Le gynécologue de ma femme l a envoyée faire une échographie pelvienne, et il avait des difficultés a voir l ovaire droit, sans nous donnés d explication, il nous à juste dit que ce doit être un kyste hémorragique, en regardant les résultats il était inscrit qu il y a une formation nodulaire échogène discrétememnt hétèrogène et un petit épanchement dans le douglas. ma femme n a que rendez vous chez son gynécologue le vendredi 21 septembre elle n a pas du tout le moral, elle se demande si c est grave, j aimerais pouvoir soutenir ma femme, mais je ne comprend pas très bien les résultats. Pouvez vous m expliquer un peu ce qu elle à. Si quelqu un à deja eu les mêmes resultats que ma femme. Ou si vous pouvez m expliquer un peu ses résultats. Grand merci à tous

cathy
Portrait de cgelitti
bonjour Patrick,
j ai été un peu dans le même cas que votre femme. Mon gynécologue avait du mal à voir mon ovaire droit à l échographie, il ne voyait pas très bien si j avais un kyste fonctionnel ou pas, et en fait lorsque je suis allée passer une irm, c était mon intestin qui était enflammé dû à mes constipations, et j avais bien un kyste également mais qui est partie 3 mois après. Après pour ce qui concerne la formation nodulaire là je ne peu malheureusement pas vous aider. Mais tout se passera bien pour votre épouse. Bon courage...Et tenez nous au courant...
Troll
Portrait de cgelitti
C'est très difficile de faire un commentaire comme cela Patrick. Pourquoi ta femme et toi ne rencontreriez pas votre médecin généraliste en attendant le RV du 21. Vous lui apportez l'écho, et il pourra déjà vous expliquer, vous rassurer.
Sujet vérouillé