valerie
Portrait de cgelitti
voila il faut que je m'explique. La 1ere fois j'ai sentit mon coeur battre a toute pompe , j'ai eu peur, il y avait ma femme elle etait blanche comme un linge , elle voyait bien que ça allait pas. Puis ça m'a laissé tanquille quelques jour et rebelotte. Lorsque ca m'a pris j'ai vite appeler ma femme et elle a appelé le medecin. On voyait battre mon coeur sur la chemise. Lorsque le medecin est arrivé mon coeur s'était un peut calmer. Le docteur il m'a fait l'electrocardiograme et il a bien vu que mon pouls était encore a 80 et il avait ralenti. Il m'a fait une lettre pour cardiologue et j'y suis allé avec ma femme. Il m'a refait une échographie et un éléctrocardiogramme, la même chose que le médecin. Il est bien sympathique question de ca. Mais voila les echographies pour le ventre c'est pas bien precis ca tout le monde le sait donc pour le coeur ca doit être pareille. Je mi fit pas voyer bien si c'est pour un autre organe, ils font souvent un scaner après échographie car ca manque de précision. Et le truc comme un walkman qu'on voit partout sur les forums il m'en a pas fait , je sait pas si c'est sérieux tout ca car le cardiolgue il m'a dit si ca recommencait il fallait aller voir le médecin traitant qui me prescrirait un beta bloquant et moi qui est pas le coeur rapide lorsque j'ai pas les crises , il est à 50 je vais descendre à combien je veux pas faire un arrêt cardiaque avec ses cochoneries et me retrouver entre quatre planches...comme ils ont fait avec mon fils il lui ont dit que c'était rien ils lui ont meme donne des médicaments pour les nerfs et après c'est desolé votre fils a fait un arret cardiaque, il lui avait juste fait l'electro... Et nous on a pas cru notre fils , ils l'ont drogue avec des cachets pour les fous et il est mort du coeur, c'est une honte !Il nous ont mnaipulé pour nous faire croire que notre fils c'était la tête lorsqu'il se plaignais du coeur on peut rien dire mais on a gros sur la patate parce que le médecin nous prendrtais en grippe...C'est bien embetant parce que je peux pas aller voir un autre cardiolgue car ca vexerait mon médecin , vous pensez bien à la campagne, je préferè encore rester sans rien que ralentir mon coeur. Avec ça, je dors pas bien , c'est que je me fais du soucis . A la campagne , on est pas si bien soigné que ceux de la ville , c'est le généraliste qui fait tout comme du temps de mon pauvre père, ils ont pas le matériel donc pas d'examen. Qu'est ce que vous en dites? Je veux pas y passer ni me facher avec notre médecin de famille, il a soigné aussi notre fils
valerie
Portrait de cgelitti
nonil ment    moi aussi jai de spasmophilie es autre chose il fait un medicament pour ke le coeur bat moi vite car il se fatigue trop vite et si il monte vers 150 a 200   la crise cardiaque et assure moi je prend de acebutol ca ralenti le risque et le coeur bat normal sauf en ete car il fait chaud ne faite pas confiance a lui allez voir un autre cardiologue car ces kand a soigner cr ca peut empirer en attent une reponsede votre part je vous bon courage
valou50
Portrait de cgelitti
bonjour je me permet de répondre a ton message depuis quelques mois j'avais des douleurs dans la coté gauche et j'en ai jamais parlé et un beau jour j'ai fais un malaise et mon coeur s'est emballé fortement j'ai fais le 15 qui est arrivé rapidement et m'on admis aux urgences je suis ressorti 3h aprés en me disant c'est la fatigue ou le stress consulter un cardiologue.j'ai donc pris rdv chez le cardio qui m'a pratiqué des examens et c'est aperçu que c'était bien de la taticardie et m'a prescrit un traitement un béta bloquant pour ralentir mon coeur depuis je vis normalement je fais du vélo tout quoi et j'en suis ravie.je n'ai que 28 ans depuis j'ai acheté un tensiométre je prend réguliérement ma tension et mon poul là je suis a 58 reposé.alors quand le médecin dit je crois que vaut mieux obéir c'est leur boulot ils savent de quoi ils parlent..mais je croyais bien avoir vu la mort de prés....amitié et bonne santé
valerie
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai le probleme au coeur ils disent ke ces rien j'ai toujours mal du coyte gauche ca va des sien au bras j'ai aussi mal au thorax mais d'apres les examen ke jai fait ils disent rien au coeur une coeur de jeune fille a part kil bat trop vite malgre les medicament mais le soir il descent a 50 cela fait tres peur en plus y 21 ans j'ai fait rupture d'anevrisme pour ces rien koi faire car j'ai tres peur du coeur et omit de dire je suis en chaise roulante donc le velo etc peut pas amicalement   ps repondez moi j'ai peur
42
Portrait de cgelitti
voila j'ai moi aussi depuis pres de 6mois de la tachycardie mon cardiologue ma fai des analyse et ma dit que sa pouvais etre bouveret seulment il ne me la pa afirmer mes symtome sont palpitation coeur ki bat fort crise de spasmophilie enfin voila pouver vous me dire si je doi lui faire confience ou pas merci d'avance!
Sujet vérouillé