Caphandine
Portrait de cgelitti
peut etre que l'une d'entre vous a deja eut ce compte rendu medical moi j'avoue qu'il me parle pas.....

le medecin marque

echographie mamaire normale

compte rendu de la difficulté de lecture du tissu glandulaire, le controle mammographique reste indiqué afin de s'assurer de l'absence d'evolutivité d'une de ces opacités.

si tous est normal pourquoi vouloir voir dans six mois , les opacités sont elles "dangereuses" est ce un premice au cancer ??????

Caphandine
Portrait de cgelitti
D'après moi,vous n'avez pas de cancer maintenant,mais ces opacités peuvent éventuellement dégénérer en cancer,c'est une probabilité et pas une certitude.Je ne suis pas docteur.Par ailleurs,une surabondance de tissu graisseux peut cacher une tumeur minuscule.Il y a une pratique courante,si on en a les moyens,c'est de faire une 2nd écho et une 2nd mammo chez un autre radiologue pour vérification.Il y a l'appareil,il y a l'examen et surtout il y a l'interprétation des résultats.Il y a aussi l'auto-examen des seins à faire régulièrement pour voir les modifications éventuelles de la peau,des aiselles,du mamelon,assise sur une chaise,les bras levés,devant un miroir.
Sujet vérouillé