debo13
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je viens d'apprendre que pour notre 3ème FIV icsi dont j'ai subit la ponction il y a 2 jours, aucun embryon ne s'est developpé. Ce que je ressents comme un double echec. Après une 1 ère Fiv avec un embryon qui s'est fini en fausse couche et la 2 ème qui a donné 2 embryons sans résultats ! Mes ovocytes sont de faibles qualités et je décourage complétement.

Pour celles qui ont subit le même parcourt merci de me donner votre témoignage...

Bon courage à toutes

vivie

Céline, je comprend.
Portrait de cgelitti
Ce qui est dur pour nous, c'est que en plus pour un echec d'embryons, cela se passe en FIV ICSI, je veux dire que en général ont nous dit que justement avec l'ICSI il y a trés peu d'echecs d'embryons, en plus ont ma ponctioné 13 ovocytes, ce qui a priori et plus qu'honorables ( au dire du biologiste qui nous a reçu), j'ai 29 ans et pour 1 fois le recueil de sperme de mon homme était meilleur que d'habitude (plus de zozo et de meilleur qualité!) et moi suite au divers exams que j'ai fait, RAS tout est OK! Donc vraiment ont ne comprend plus rien du tout! Céline je suis vraiment désolé pour toi, c'est tellement dur, mais il faut continuer a y croire, même si cela est plus facile a dire qu'a faire!
Bisous a vous toutes!
carole71
Portrait de cgelitti
salut , moi 3 fiv icsi ..la première 2 embryons qui ne sont pas restés , la deuxième rien du tout et la troisième 5 embryons dont deux transférés et les trois autres n'ont meme pas attendu la congèlation , ils sont morts avant . Le dégout , le désespoir ....surtout que j'ai deux embryons en moi mais je sais que c'est foutu et les résultats seulement la semaine prochaine . Je n'ai plus la force d'y retourner car je souffre physiquement et moralement et je n'ai pas l'impression que ces fameuses fiv aient tant de succès , enfin je n'y crois plus . Il faut accepter son destin . Se serait une stérilité masculine mais je me demande si je n'ai pas un problème .....
Céline
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Oui, c'est dur et comme tu le dis "Qu'est-ce qui fait que cela ne marche pas?". Nous n'avons rien ni mon mari, ni moi alors pourquoi? Je viens de m'entendre dire par une de mes collègues "Et si vous étiez incompatible?". Nous avons des embryons, que dois-je penser! Qu'en pensez-vous,toutes? Y-a-t-il incompatibilité? Devons-nous aller voir ailleurs pour avoir un enfant? Tout est confus en moi depuis cety échec, en fait je n'ai pas encore pleuré.
Désolée de vous exposer ainsi mon désarroi,
Bises,
Céline
debo13
Portrait de cgelitti

bonjour a toutes,

nouvelles sur ce forum et j'ai besoin d'aide de reconfort donc j'espere ne pas me tromper

voila ca fais 11ans que je suis avec mon copain, nous esayons bebe depuis 2ans dont 1ans a la PMA de marseille car mon cheri a l'oligospermie et moi uun mois j'ovule bien et l'autre non.

je viens de faire le traitement pour ma 2ieme FIV/ICSI a J5 et resultat tomber se matin deprimant aucun blasto, sur 2 brybry obtenu, ma FIV 1 j'ai eu transfert a  J2 et 15jours apres pds negativ

voila 2echecs que je commence vraiment a desesperer, je ne veux plus recommencer mon traitement je n'ai plus aucune envie aucune motivation, mon cheri ne veut pas laisser tomber. j'ai du mal a remonter mon moral; de plus depuis ma ponction de dimanche j'ai mal au ventre aux ovaires et lors de rapport j'ai un peu mal, est-ce normal?  en plus j'ai grossie, mon cheri me di mais tkt c'est les piqures mais comme toutes les femmes les kilos supperflus on deteste, ce qui me met vachement sur les nerfs!

je me pose trop de question, est ce que l'on me donnera un jour le droit de devenir maman?

les filles donner moi vos motivations, vos temoignagnes ont peut tous en parler car c'est des moments difficiles et ont ne doit pas garder pour nous             

lili77
Portrait de cgelitti
Bonjour vivi,
Moi et mon homme ont vient de faire notre 1ère FIV ICSI,ont avait tellement d'espoir et puis pour notre 1ère fois c'est 1 echec, car pas d'embryons donc pas de transfert! Je pense qu'on s'attendait a tout, sauf a ça! Qu'il n'y est même pas d'embryons! C'est terrible! MOi 29 ans et a priori RAS mon homme oligospermie sévère. Maintenant je me pose des questions et me dit que moi aussi je doit avoir un problème. Le plus dur c'est comment cela c'est passé, j'ai eu ma ponction lundi, mercredi attente du résultat (terrible attente) et puis coup de téléphone de l'hopital "venait a 9h demain pour le transfert" Ont était tellement heureux, et tout c'est écroulé le lendemain quand le biologiste nous a annoncé "j'ai pas de bonnes nouvelles" et qu'il nous a expliqué qu'il n'y avait pas d'embryons! Nous sommes perdu, ont ne comprend plus rien. Maintenant ont attend le 30 novembre pour RDV avec médecin qui nous suit, pour plus d'explications.
Courage a toi!
Tiens moi au courant de la suite.
lili77
Portrait de cgelitti
bonjour Céline,
Tu n'a pas à t'excuser de nous faire part de ta tristesse, et tes doutes. C'est complétement normal de te poser des questions, moi aussi je m'en pose pleins.
Maintenant je ne pense pas qu'il y est une "incompatibilité" entre toi et ton chéri, pourquoi pas, essayer de te tourner vers un autre centre PMA ? Tu dit que pour toi et ton mari tout est OK, quels examens vous a t'on fait a tout les 2, et qu'en pense le médecin qui vous suit? Ne garde pas tout en toi, c'est déjà bien assez dur, pleurer fait du bien parfois, cela permet de se vider et ainsi repartir plus sereinement, moi le jour ou le biologiste nous a annoncé, qu'il n'y aurait pas de transfert d'embryons (alors que nous étions sur de repartir, avec peut-etre nos futurs BB) j'ai attendu d'être dans la voiture, avec mon homme, et ont a craqué tout les 2, ça nous a soulagé, même si la douleur, est toujours présente, mais cela aide quand même.
Tiens moi au courant Céline, et si tu a besoin de te confier,n'hesite pas!
Gros bisous a toi et garde espoir!
Elisa
Portrait de cgelitti
Je suis vraiment désolée pour toi vivie. Je ne suis pas dans le même cas mais n'hésites pas à venir discuter ici. Tu trouveras toujours du réconfort.

Bon courage et ne te laisse pas décourager (je sais, c'est facile à dire)
nanou
Portrait de cgelitti
Je sais exactement ce que tu ressens étant passée par là et éta
Céline
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Pour nous, 4ème FIV et 4ème échec, cela fait une semaine que j'essaie de digérer.
Notre 2ème FIV pas d'embryons et c'est difficile à avaler.
Courage c'est le mot mais pour ma part j'en ai marre de l'entendre. Qui peut nous refuser ce droit: avoir un enfant.
Bises
Céline.
courage!!!!!!!!!vivi
Portrait de cgelitti
tu c vivie moi j'en est fé 8 de fiv +icsi et je n'est jamais eu de bon mebryons !!!!!!2 fois j'en est fait et il etait pas beaux ...........il etait retardé donc socre 0 et tout les autres fois il y en avait carrément pas maintement je doit faire 1 don d'ovocytes car je suis entrin de me tué le ventre pour rien je n'est jamais de bon resultats !!!!a quoi bon se tué la santé!!!!!!reflechit et renseigne toi aupres de ton doc...... pour avoir peut etre recour au d/o
je te souhaite beaucoup de courage et surtout ne desespere jamais 1 jour tu auré ce que tu veut!!!!!gros bisous

Pages

Sujet vérouillé