ANNIE POINPOIN
Portrait de cgelitti
aprés avoir vecu 3 ans avec un anneau il a fallu me le retirer. je vis sans depuis 6 mois...et je desepere. y a t il une personne qui aurait vecu la meme chose ? comment surmonter ? comment ne pas laisser les kilos s'envoler sur la balance ? merci de votre attention

denismarilyne@aol.co
Portrait de cgelitti
il y a 3 ans je suis aller voir un médecin pour me faire poser l'anneau et je me suis dégonfler j'avais peur de l'operation, il y a 1 an je me suis séparée de mon conjoint et la j'ai décider de reprendre ma vie en main, je pesais quand meme 100kg et je m'habillais en taille 54, j'ai changer toute mon alimentation, j'ai arrétée de grignoter de manger tout le sucre et la graisse, et aujourd'hui je pése 67 kg et je m'habille en 42, ce poid je l'ai perdu en 11 mois et je me suis mise a aller danser le week end et maintenant les gens me regarde autrement, tout sa pour te dire que maigrir s'est dans la tete et qu'avec une grande force tu y arrivera, je te souhaite bon courrage car cé vrai que cé un cmbat de tout les jours, bisous
musique
Portrait de cgelitti
[QUOTE=claudine34] marjorie peut etre peux tu te faire faire le by pass qui est tres reconnu et teste maintenant a condition que le chirurgien soit un as, si tu habites dans la region de montpellier je veux bien te donner les coordonnees du mien afin que tu prennes rendez vous. (idem pour romano)quand l 'anneau ne marche pas le by pass est fait pour ca. mais c est irreversible cad on partage ton estomac en deux 1/3 - 2/3 puis on connecte le haut 1/3 directement à l intestion une histoire de plomberie (rires) il faut bien rigoler de nos malheurs, autrement avec l anneau il faut manger lentement et mastiquer bcp et ne pas manger n importe quoi non plus
bon courage a bientot vous lire[/QUOTE]
ROMANO
Portrait de cgelitti