ANNIE POINPOIN
Portrait de cgelitti
aprés avoir vecu 3 ans avec un anneau il a fallu me le retirer. je vis sans depuis 6 mois...et je desepere. y a t il une personne qui aurait vecu la meme chose ? comment surmonter ? comment ne pas laisser les kilos s'envoler sur la balance ? merci de votre attention

denismarilyne@aol.co
Portrait de cgelitti
il y a 3 ans je suis aller voir un médecin pour me faire poser l'anneau et je me suis dégonfler j'avais peur de l'operation, il y a 1 an je me suis séparée de mon conjoint et la j'ai décider de reprendre ma vie en main, je pesais quand meme 100kg et je m'habillais en taille 54, j'ai changer toute mon alimentation, j'ai arrétée de grignoter de manger tout le sucre et la graisse, et aujourd'hui je pése 67 kg et je m'habille en 42, ce poid je l'ai perdu en 11 mois et je me suis mise a aller danser le week end et maintenant les gens me regarde autrement, tout sa pour te dire que maigrir s'est dans la tete et qu'avec une grande force tu y arrivera, je te souhaite bon courrage car cé vrai que cé un cmbat de tout les jours, bisous
musique
Portrait de cgelitti
[QUOTE=claudine34] marjorie peut etre peux tu te faire faire le by pass qui est tres reconnu et teste maintenant a condition que le chirurgien soit un as, si tu habites dans la region de montpellier je veux bien te donner les coordonnees du mien afin que tu prennes rendez vous. (idem pour romano)quand l 'anneau ne marche pas le by pass est fait pour ca. mais c est irreversible cad on partage ton estomac en deux 1/3 - 2/3 puis on connecte le haut 1/3 directement à l intestion une histoire de plomberie (rires) il faut bien rigoler de nos malheurs, autrement avec l anneau il faut manger lentement et mastiquer bcp et ne pas manger n importe quoi non plus
bon courage a bientot vous lire[/QUOTE]
ROMANO
Portrait de cgelitti
ET OUI, l anneau n est pas tjrs un remede miracle, j en est un depuis 6 ans, et apres plusieurs complication on me la changee 1 an apres, depuis personne ne veux le gonfler, alors il ne me sert a rien, et j ai tjrs mes 30 kg de trop. j ai reessayer plusieurs regime, mais rien a faire, tjrs leffet yoyo, je perd du poids et j en reprend le double, enfait il n y a pas de regime miracle, essayer de manger en petite quantite, comme vs avez fait pendant 3 ans,
bon courage
dodydelf
Portrait de cgelitti
Salut !
Il y effectivement plusieurs alternatives à l'anneau.
Je fréquente ce forum : http://enpleineforme.forumactif.com
Tu pourras y trouver la description des diverses solutions et profiter de l'expériences de ceux qui les ont testées.
Bon courage !!!
Jocelyne
Portrait de cgelitti
[QUOTE=nicole] tu sai moi je n ai pas d anneau et depuis novenbre j ai perdu 12kg j pesai 102kg et aujourdui je pese 89kg la seul chose a faire sai la motivation et une alimentation saine avec de temps en temps se faire plaisire courage car il en faut j ai souvent u affaire a des regime et enfin sa marche a bientot[/QUOTE]

Quel régime faites-vous? Ou quelles règles observez-vous?
christ
Portrait de cgelitti
je vient de lire les messages de tous les gents qui ont fait pauser un anneaux la je vous tir mon chapeaux et de toute mon ame moi qui desoler na rien a perdre je ne peus vous dire courrage de tous mon coeur
claudine34
Portrait de cgelitti
marjorie peut etre peux tu te faire faire le by pass qui est tres reconnu et teste maintenant a condition que le chirurgien soit un as, si tu habites dans la region de montpellier je veux bien te donner les coordonnees du mien afin que tu prennes rendez vous. (idem pour romano)quand l 'anneau ne marche pas le by pass est fait pour ca. mais c est irreversible cad on partage ton estomac en deux 1/3 - 2/3 puis on connecte le haut 1/3 directement à l intestion une histoire de plomberie (rires) il faut bien rigoler de nos malheurs, autrement avec l anneau il faut manger lentement et mastiquer bcp et ne pas manger n importe quoi non plus
bon courage a bientot vous lire
ANNIE POINPOIN
Portrait de cgelitti
bonjpur moi aussi echec anneau gastrique ,je vais donc faire le by pass le 10 mai je suis inquiete surtout par le fait ,d une action irreversible mais les douleurs duent a mon poids sont telles que je n en peux plus je ne peux pas marcher mais jambes et mes genoux ne font souffrir meme la nuit apres un irm je sais que je n^ai plus de menisque(ecrassé ) tout s enchaine pas de marche pas d escalier tout travaux est devenu penible
donc je reviendrais vous donner de mes nouvelles mi mai bon courage a tous ( je pese 100kg pour 1m 53 ......)
nicole
Portrait de cgelitti
tu sai moi je n ai pas d anneau et depuis novenbre j ai perdu 12kg j pesai 102kg et aujourdui je pese 89kg la seul chose a faire sai la motivation et une alimentation saine avec de temps en temps se faire plaisire courage car il en faut j ai souvent u affaire a des regime et enfin sa marche a bientot
chantal
Portrait de cgelitti
Bonjour! connaissez vous ce site? c'est celui ouvert par le chirurgien qui a posé un anneau à mon compagnon,je vous conseille de vous rendre sur le forum vous y trouverez des réponses à vos questions,et vous y rencontrerez des exemples identiques.
http://www.obesite-87.com/     
Sujet vérouillé