aurélia
Portrait de cgelitti
Je suis sur une liste d'attente de don d'ovocytes en Espagne et, bien entendu, le traitement est à ma charge y compris les médicaments : gonal, décapeptyl 3,... Je dispose d'un ancien traitement de 2 boîtes de gonal en stylos et en Espagne on nous demande des boîtes de gonal multidoses (poudre à mélanger au solvant). Donc si vous avez des boîtes à échanger ou à donner merci de m'envoyer un petit messages. Meilleur soutien à toutes et merci encore. à + Lise
Lise
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup aurélia pour té réponse, en fait j'avais perdu le post et je viens de le retrouver. C'est vraiment très généreux à toi. Je t'explique : à la clinique Eugin (Barcelone) ils veulent impérativement le gonal (450 ou 1050 en poudre et solvant) car ainsi le produit peut être conservé en dehors du réfrigérateur. Alors qu'en pen il ne se conserve que 30 jours sorti du frigo. Donc ils ont mentionné "pens interdits". Il faut savoir que tu peux demander à ton pharmacien de te donner le produit en poudre et solvant même s'il est mentionné en pen... Il me semble que le 900 n'existe qu'en pen mais les 450, 1050 et 75 sont également sous forme poudre et solvant. En tous les cas merci infiniment pour ta compréhension et ta générosité. N'hésite pas à me mettre un msg. et à+ Bizzz Lise
aurélia
Portrait de cgelitti
lise
c'est vrai que c'est compliqué et si tu trouve pas comment ça va se passer??? Et a ta charge les pris sont très cher??? Je suis sur un autre sujet de ce forum ISCI des moi de mars avril mai avec plusieurs fille on discute et on a créer un vrai lien d'amitié je vais leur demander on ne sait jamais, vien nous rejoindre si ta te dis. C'est le pas sujet ou tu m'a écrit l'autre fois!!!
Voilà je me renseigne et te tien au courant j'espère de tout coeur que tu vas trouvé rapidement une solution!*
biz aurelia
aurélia
Portrait de cgelitti
je t'en pris je te redonne le sujet au cas ou, ICSI des mois de mars, avril, mai. A ce soir j'espère gros bisous!!!
aurélia
Portrait de cgelitti
Bonjour Lise

Alors je t'explique vite fait moi j'ai eu un ttt decapeptyl et gonal pour une FIV isci. Bon sa n'a pas fonctionné cette fois ci (1ère tentative). Du coup il me reste du decapeptyl et du gonal je sais plus trop combien il faut que je regarde. Par contre étant donné que j'ai des brybrys congelés je dois recevoir une ordonnance dans 15j avec mon nouveau ttt. Je ne sais pas si j'en aurais besoin mais si ce n'est pas le cas je te donne tout mes pdt sans problème au contraire je serais ravie de pouvoir t'aider!!! Donc par contre moi c'est du gonal en stylo je ne savais pas que sa existé autrement!!! Le decapeptyl oui c'est un pdt + poudre à mélanger mais le gonal j'en ai parler avec plusieur filles c'était toujours en stylo, est tu sur d'avoir bien compris???
J'attends ta réponse.
biz
Lise
Portrait de cgelitti
T'es trop sympa...
Je viens sur l'autre forum dès ce soir avec plaisir, Bizz à ce soir Lise
aurélia
Portrait de cgelitti
Bonjour lise
Je n'avait pas de nouvelle je comprenais pas!!! Pour le gonal moi il es t en stylo donc c'est rapé mais pourquoi veulent t'il qu'il se conserve en dehors du frigo a quoi cela sert il???
Bizz
Lise
Portrait de cgelitti
Merci à Aurélia de me répondre...
Lise
Portrait de cgelitti
Bonsoir Aurélia,
Le gonal en pen ne se conserve qu'au réfrigérateur, donc, pour plus de sécurité car il est vrai qu'on ne peut leur certifier que le gonal en pen qu'on leur amène n'a jamais été à température ambiante à part pour le voyage (Paris/Barcelone), il y a des personnes qui sont peu scrupuleuses et qui peuvent les laisser en dehors du réfrigérateur. Donc afin de ne prendre aucun risque quant à la qualité du produit, c'est vrai qu'alors celui en poudre et solvant est tout indiqué ainsi, non seulement il se conserve à température ambiante mais aussi tu le conserve au frigo dès que tu auras fait le mélange. Voilà leur combine qui ne nous arrange pas nous autres, mais on peut le demander à la pharmacie à la place des pens pour cette raison. Merci encore pour ta générosité et si tu entends parler autour de toi de gonal en poudre et solvant (ça doit te saoûler !!!) merci de me faire signe. Meilleur soutien à toi, j'espère que ça va marcher ton affaire, c'est vrai que ce n'es pas simple la pma quand on a mis le pied là-dedans on ne sait pas ou ça nous mènera... bizzzz à bientôt Lise
Lise
Portrait de cgelitti
Tu es trop gentille. En ce qui me conerne, je serais obligée de régler 1.500 E. en + des 4.000E pour le don (si je ne trouve pas le gonal, le déca 3MG et vivelledot, utrogestan), j'ai déjà trouvé une partie du cétrotide, grâce à des filles sympas sur les forums... voilà, en ts les cas c'est tellement généreux de ta part de participer à mon souci. Si je peux faire quoi que ce soit pour toi également ce sera avec gd plaisir. J'irais volontiers sur le forum dont tu parles très prochainement; Bizzz Lise
aurélia
Portrait de cgelitti
coucou
comment vas tu, alors j'ai lancer l'infi pour tes produits donc j'attends des réponse j'espère positive je te tien au courant et surtout n'hésite pas à nous rejoindre le l'autre sujet.
a bientot
biz aurelia
Sujet vérouillé