cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous.

Certains ici savent que je suis non-voyante. J'avais bien réussi à récupérer les résultats de ma dernière analyse d'urines hier, mais personne ne mel'avait lue, et on m'avait même dit au labo quetout allait bien. Pas si sûr... Comme toujours oupresque, beaucoup trop d'hémacies, del'hémoglobine, présence de sang, les germes quiont baissé mais sont encore là et puis, oh joie, présence de cellules rénales... Je ne sais pas pourquoi, mais on m'a toujours dit qu'il ne fallait surtout pas en avoir dans ses analyses d'urines, que c'était très mauvais. Je suis un peu inquiète quand même ! Quelqu'un parmi vous connaît-il la raison decette mauvaise réputation des cellules rénales dans les urines ? Merci d'avance je manque d'infos vraies, et les rumeurs, je n'aime pas trop, et bien sûr mon médecin, c'est le week-end... s'il y a quelque chose à entreprendre le week-end est probagblement perdu ! J'espère simplement que ça donnera enfin une orientation au néphrologue de lundi, mais je ne voudrais pas aller en dialyse, non pitié au secours pas ça !

Pour Levergero : mes globules blancs ouleucocythes sont cette fois redescendus à peine plus que la normale, par contre les globules rouges ou hémacies (orthographe incertaine), il en faut moins de 5 000, moi je suis à 62 000! Là aussi, même si je suis encore loin de mon propre record, si quelqu'un a une idée... Merci d'avance !

Merci d'avance de vos éventuels avis ou explications, et bien cordialement à tous !

Maritchou13.