karaybes
Portrait de cgelitti
voila, je ne sais pas si tout le monde vois comme ça, mais je commence en m'en inquiéter un peu.

Premierement, je suis faiblement hypermétrope. J'ai remarquer que tout ce qui est lumieres, exemple: chiffres sur cadran analogiques...

j'ai beaucoup de difficulté a voir, surtout lorsqu'il fait sombre, c'est comme si les chiffres étaient beaucoup plus larges avec des halo de la meme couleur a l'entour. Depuis quelques temps, il m'est tres difficile de conduire, car les lumieres des voitures m'éblouissent.

c'est dur a expliquer, mais voila

Merci

isa
Portrait de cgelitti
je suis aussi très éblouie par toutes les sortes de lumières, parfois cela déclenche même des migraines!! et j'ai aussi du mal à lire, j'ai l'impression d'être éblouie par le fond blanc. je n'ai rendez-vous chez l'ophtalmo qu'en octobre 2008. j'en ai parlé à mon médecin, il dit que ce n'est pas grave et en attendant de mettre mes lunettes de soleil. pour infos, je suis myope et astigmate! à +
Mimijic
Portrait de cgelitti
J'aimerais bien que quelqu'un te réponde, car j'ai le même problème!
karaybes
Portrait de cgelitti
bonjour mimijic et isa, je dois allé voir l'ophtalmo dans 2 mois, je vous en redonnes des nouvelles, mais je peux vous dire que je suis tres inquiete,car elle m'a dit que c'étais des symptomes de maladie retinienne. j'ai tres peur
Anonyme
Portrait de cgelitti
Bonjour Mimijic,
Je suis allé voir mon optométriste, et elle m'a dit que ce n'était vraiment pas normal. A priori, elle croyait que c'était une myopie, mais ma vue est quasi parfaite. Elle m'a fait un champ de vision périphérique, car j'ai un naevus choroidien anormalement gros a l'oeil droit.
J'attends de ses nouvelles, elle est supposé me téléphoner. Alors dès que j'ai des nouvelles, je t'en fait part !
Sujet vérouillé