Céline
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai l'oeil gauche qui est ébloui en permanence (perte de 3/10 de vue) alors que mon ?il droit marche à merveille. J'ai vu deux optalmo, un ortoptiste qui ont rien décelé d'anormal au niveau de l'oeil. J'ai fait un OCT, un scanner cérébral et un bilan sanguin et de la thyroide: rien d'anormal.

Est ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème?

Céline
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai depuis 3 jours mon oeil droit "ébloui" (je ne sais pas si c'est la bonne description, un peu comme quand on regarde une lumière un peu vive). Mon oeil a tendance a me gratter (ou un peu comme une sensation de brulure), mais c'est supportable. Cela m'est arrivé d'un coup dans l'après midi. Chose bizarre que j'ai remarquée ce matin, je n'ai pas cette sensation au réveil. "L'éblouissement" est permanent, mais d'intensité variable. Je porte des lunettes de repos, je travaille sur ordinateur toute la journée (et je n'ai pas le choix...). Je n'ai pas l'impression que ma vue ait baissé, ca me gêne un peu pour voir, ca m'a juste un peu fatiguée.

Quelqu'un sait-il de quoi il peut s'agir?
Merci d'avance pour vos réponses
Mone
Portrait de cgelitti
Regrettable que la personne en demande de renseignement ne revienne pas sur le forum ..................
Mone
Portrait de cgelitti
qu'entends tu par ébloui ? la lumière du jour te gêne ? ,le soir tu vois bien ?
j'ai aussi un problème à l'oeil gauche (aura à la lumière blanche du jour ou artificielle) depuis un certain temps et aucun spécialiste n'a mis un nom sur ce trouble, seul fait rassurant, c'est stable -
Philippe
Portrait de cgelitti
Cela peut être une cataracte sous capsulaire postérieure. Cette cataracte peut-être difficile à diagnostiquer et donner une baisse de l,acuité visuelle accompagné d'éblouissement.
Sujet vérouillé