thomas
Portrait de cgelitti
pour moi un bebe devient enfant quand il est sevré et après c'est un enfant

c'est quoi cette connerie de dire j'ai un bb de 17 mois, non on dit j'ai un fils ou une fille de un an et demi !

ke n'ai jamais compris ça

guenon
Portrait de cgelitti
l'adolescence, c'est quand on commence à avoir des poils bien visibles

un enfant n'a aucun poil ??!!
anti gia
Portrait de cgelitti
[QUOTE=hypothese] les mots refletent l'état d'esprit ... Peut être gia a-t-elle une difficulté avec les bébés, tout simplement ?[/QUOTE]

Gia a des difficultés, point. Pas seulement avec les bébés.
heu
Portrait de cgelitti
s'il parle déjà, on ne pourra plus dire enfant puisque in-fans = qui ne parle pas !
!!!
Portrait de cgelitti
quant au portage, quel parent n'a pas porté son enfant de 2 ans et demi ou plus dans ses bras ???
rigolo
Portrait de cgelitti
Pinailler le sens des mots quand on ne sait pas écrire le français est assez curieux, en tout cas ...
dico
Portrait de cgelitti
Académie française, 8ème édition
Définition 1 :
bébé
Petit enfant. Un beau bébé. Par extension, il se dit d'une Poupée qui figure un petit enfant. Bébé articulé.

Wiktionnaire
Définition 1 :
bébé
Très jeune enfant, nourrisson, qui n?a pas atteint l?âge du sevrage. La maman allaite son bébé.

Définition 2 :
bébé
(Figuré) Personne ayant un comportement infantile. Gia se comporte comme un bébé.

Définition 3 :
bébé
(Familier) Se dit d?un jeune animal. Un bébé tigre.

Définition 4 :
bébé
(Vieux) Par extension, il se dit d?une Poupée qui figure un petit enfant. bébé articulé.

Gia
Portrait de cgelitti
merci au der repondant p sa sagesse
en plus l'ethymologie ne marche pas
car à ce compte là un enfant muet c'est quoi
un alien
Anita
Portrait de cgelitti
Vous ne saviez pas. Si Gia a des problèmes pour manier la langue française, c'est parce qu'elle est anglophone!!
Dans ce cas - GIA, BUGGER OFF!!
Je pense que là, tout le monde a compris!! lol
Marie
Portrait de cgelitti
Moi, mon fils a 25 ans et c'est toujours mon bébé! On fait dire ce qu'on veut aux mots, non?
Non mais!!
Portrait de cgelitti
Thomas Charlotte
Vous n'êtes visiblement pas au courant du fait que Gia enquiquine absolument tout le monde sur ce site avec ses insultes et ses grossièretés...
Lisez un peu partout, donc, vous comprendrez vite nos vives réactions...

Pages

Sujet vérouillé