gaelle
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes et tous,

Comment est-ce que je peux faire pour que mon bb boive de l'eau avec cette chaleur?

Il refuse de boire de l'eau en général.Je rappel que mon bb a 2 mois

Merci pour vos conseils

A bientôt

doc
Portrait de cgelitti
c est vrai pour le sucre allors effectivement la tisan est tres bien et bumisateur je pense que sa plait quand meme une foit qu il en a dans la bouche engenerale c est meileur
doc
Portrait de cgelitti
chere karine si ton bb n a pas de probleme de courbe de poids tu peut metre un quart de sucre n°4 dans le bibi tu peut lui donner des un gobelet cela amuse les bb et tu peut lui donner au brumisateur tu l'arosse et il ouvrira la bouche un peut dedan sa va l amuser est reclamer
Karine
Portrait de cgelitti
Justement je vous posais la question car je lis partout qu'il est déconseillé de donner du sucre à un bébé, 1 pour le goût qu'il va préférer avant de goûter aux légumes, 2 car même s'il n'a pas encore de dents, il ya quand même des risques pour ses gencives.Alors que faire?
Mais c'est vrai qu'en général, tout le monde me donne ce conseil, l'eau sucrée.On m'a aussi parlé des tisanes.
Pour le brumisateur, ça me fait rire, on dirait qu'il prend ça pour une agression...

Merci
doc
Portrait de cgelitti
sinon utilise les jus de fruit bb tu en mes un peut et tu complete avec de l eau
gaelle
Portrait de cgelitti
bjr karine mon bb de 3 mois 1/2 refuser aussi le bib d'eau g trouvé en pharmacie des sachets a melanger avec l'eau "bebesoif" ca a marché il ne faut pas en abuser mais ca ma permis de l'hydrater pendant les grosse chaleur bis
Sujet vérouillé