Vannie
Portrait de cgelitti
Voila je voulais savoir ce que vous pensez de cela.

Depuis mon adolescence g une peau a problemes. Aujourd hui ca se tasse mais quand je mets du savon sur mon visage je pele, quand je prend de l'eau tout simplement je pele, et malheuresement quand j'essaie toutes les cremes imaginables en pharmacies je fais une reaction. J'ai 28 ans et j'en ai marre :-)

PS: en plus de peler j'ai des boutons qui arrivent!

Clara
Portrait de cgelitti
En attendant que ça se tasse, nettoyez-vous uniquement avec un pulvérisateur d'eau Evian ou Uriage - L'eau du robinet si elle est calcaire, cela n'arrange rien pour le savon, personnellement je l'emploie 1 x semaine bien qu'il soit bio et cela suffit amplement à moins de faire un travail salissant.
Autrement, vous pouvez mettre le jour, la crème à la rose de chez LOGONA produit sans aucun conservateur, paraben et incroyablement calmante tout comme la crème à l'Aloès.
Vous trouverez ces produits soit sur Internet ou dans certaines Biocoop.
Les produits pharmaceutiques ?? hum hum je n'aime pas du tout
Vannie
Portrait de cgelitti
Il faudrait également savoir si tu te maquilles et avec quoi ? Quant à la toilette à l'eau uniquement, en région parisienne ou grande ville, ça me parait insensé. Il faut se débarrasser tous les soirs des dépôts polluants, à moins de vivre à la campagne.
Vannie
Portrait de cgelitti
Pas de produits agressifs ou dessechants. Quel type de peau as-tu ? Plutôt grasse ? Ou sèche ? tu es brune ? ou blonde ? Peau claire ou mate ?
Sujet vérouillé