cynenna
Portrait de cgelitti
me fille a la peau très séche car allergique a un peu tout. Malgré des traitements homéo etc sa peau est souvent abimée car elle se gratte. Pour la mer elle qui adore se baigner a bien du mal a supporter le sel. Avez vous des recette miracles pour elle merci
mennecy
Portrait de cgelitti
votre fille a un petit problème d'adaptation thermique sans doute due à une alimentation déséquilibrée en lipides. La différence de température de l'eau avec la température du corps accélère l'apport de sang en périphérie de contact.
Surtout, un passage sous la douche avant l'exposition au soleil en sortie de baignade est impératif. Une bouteille avec de l'eau du robinat est un supplétif en absence de douche.
leeloo
Portrait de cgelitti
il existe aussi chez les laboratoire aderma une creme barriere qui permet d'isoler la peau des agents agressif exterieur on l'utilise pour les enfants qui ont de l'eczema et qui ne peuvent pas se baigner soit en mer soit en piscine sans avoir des demangeaisons insuportable
SANDRA
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'habite en guadeloupe, et parfois je supporte mal quand le sel sèche sur ma peau sa gratte. si je peux vous conseillez c'est d'enmemer avec vous un peu d'eau de potable meme très peu pour la rincer et ensuite passer une crème hydratante.
cynenna
Portrait de cgelitti
personnellement moi j'ai de l'eczémac depuis l'âge de trois mois aujourd'hui
j'ai 20 ans. et la mer et le soleil est le meilleur des rémède contre l'eczémac
et peut je le pense contre certaine maladie de la peau. quand je vais aux
antilles c'et vrai que les premier temps c'est assez dur d'être dans la mer car
ca me démange beaucoup . mais au bout d'une semaine ou deux il y a une
réélle amélioration. croyez moi cela mache réellemnt d'autant plus que ce
sont de trés grosse plaque trés épaisse et des que je suis aux antilles il ne
me reste que des tâche.
Sujet vérouillé