carlitsolaze
Portrait de cgelitti
A Chaque fois que je me baigne à la piscine ou à la plage, mes oreilles se bouchent avec l'eau et je dois supporter cette gêne toute la journée. Je secoue la tête, je m'étend du côté de l'oreille bouchée mais la rien ne change. L'eau est toujours coincée dans mes oreilles. Il faut que je dorme une nuit entière pour que le lendemain ça s'évacue. C'est énervant. Je ne comprend pas car mon mari se baigne, mes enfants aussi et n'ont pas ce problème. Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ? Moi, c'est tout le temps.
francois
Portrait de cgelitti
Laurent je te remercie fortement? j'ai 12 ans mais depuis tout petit j'ai ce probleme!!!
Ce soir deseperé car j'ai l'oreille bouché depuis 3 jours j'ai regerdé sur le net. J'ai regerdé les messages de tout le monde en rigolant alors desesperement j'ai testé ton truc et ça a marché. les voisins m'ont pris pour un con mais on moins ca va mieux. merci
Hervé
Portrait de cgelitti
Voilà j'ai 17 ans et depuis quelques jours j'avais de l'eau coincée ds l'oreille droite, jentendais le bruit mais elle était coincée!! C'était très désagréable!J'ai essayé de la déloger ac des cotons-tiges, séchoir...etc Mais pas de résultats! Alors j'ai laisser faire! Mais ensuite mon oreille est devenu douloureuse au niveau du cartilage du conduit! cétait trés douloureux! Le médecin m'a dit qu'il sagissait d'une otite externe autrement dit otite du baigneur très fréquente en cette période de lannée ac les journées passées ds la piscine..etc Il m'a prescrit des bains d'oreilles à faire deux fois par jour pdt 7j ac un produit désinfectant et anti-inflamatoire à la fois, on se remplit l'oreille ac on laisse agir 5 minutes et voilà...!! Prenez votre mal en patience c'est trés pénible! Bye Rv
Laurent
Portrait de cgelitti
Content d'aider du monde, je passe lire les messages de temps à autre. :)
malek
Portrait de cgelitti

Merci Laurent une belle astuce !!!!

j'avais moi aussi l'oriel bouchée suite à une baignade, et voila.

Je me demande comment on faisait avant sans le net !!!!

bien le bonjour a tout le monde

Malek
Justine
Portrait de cgelitti
J'ai ça aussi, et également quand je fais un shampooing. Du coup, je mets des bouchons de coton dans les oreilles ou des boules quiès et je n'ai plus ce problème. Essayez !
Anonyme
Portrait de cgelitti
MERCI LAURENT,
J'ai 61 ans et c'est la première fois que ce problème dure plus d'une journée en désespoir j'interroge internet et au miracle quelques coup sur le canapé et c'est parti merciiiiiiiiii
Eik
Portrait de cgelitti
Bonjour! Ca faisait une journée entière que j'avais des énormes bruits de craquements lorsque je penchais la tête, je viens d'essayer la méthode de se claquer l'oreille bouchée en question contre mon canapé, et ça a disparu!
Génial! héhé
Lomig
Portrait de cgelitti
Merci Laurent, en effet ça marche le coup du matelas.
tohu
Portrait de cgelitti
Chez moi, ce sont les deux oreilles qui se sont bouchées en même temps après avoir pris une douche (la droite et la gauche).

Depuis, je n'entends que couic et ça tombe plutôt bien en ce moment, car le frangin ne cesse de mettre le CD de Carlita, vous savez, la nana sans voix qui a épousé le culbuto qui se déplace sur des talonnettes.
lionel
Portrait de cgelitti
Jusqu'à maintenant, les cotons tiges marchaient bien pour moi... mais ça fait maintenant 1 journée entière que j'attend la fin de ce p***** de calvaire.
Bon, c'est peut être moins grave que pas mal de problèmes mais bon... c'est quand même assez handicapant lol

Pages

Sujet vérouillé