Crokette
Portrait de cgelitti
bonjour a tous,suite a une douche(quotidienne bien sur^^)j'ai passer le pommeau prés de mon oreille,le jet a fait rentrer de l'eau a l'interieur,et j'ai immediatement senti mon oreille se boucher,en sortant de la douche,j'ai nettoyer l'interieur avec un coton tige(cela a etais ma plus grosse erreur je crois)le lendemain mon oreille me gratter un peu,jusqu'a ce qu'elle se bouche completement,une amie m'avait conseiller de tamponner legerement l'interieur avec un coton tige,ce qui a eu de l'effet!!,mon oreille c'est deboucher sur le coup,jusqu'a ce que je me couche,et qu'a mon reveille,mon oreille se retrouve a nouveau bouché,j'ai commencer un traitement a base de cerulyse et d'audispray depuis une journée,dois je continuer? ou bien y'a t-il une autre methode? merci pour vos reponse et conseils.
Crokette
Portrait de cgelitti
Quand on s'envoie un jet de douche dans l'oreille, il y a l'eau mais aussi la pression. Ca passe en général tout seul, l'eau finit par ressortir. Le mieux est de dormir sur cette oreille pour que l'eau puisse s'écouler et essayer d'oublier la gène. Mâcher, déglutir peut aider également à soulager le tympan.
Nyoven
Portrait de cgelitti
Bonjour Kié
Le mieux serait de consulter un ORL qui fera peut-être un lavage et qui prescrira le meileur traitement (ne jamais s'auto-traiter)...
sabah
Portrait de cgelitti
bonsoir,

J'avais eu le même problème que toi avec mon oreille droite aussi.
J'ai egalement traité avec cerulyse pendant quelques jours puis je me suis faite déboucher les oreilles par mon généraliste.
La sensation est bizarre voire désagréable mais ce n'est pas douloureux.
Après m'avoir retiré mes bouchons de cerumen (en général c'est ça le problème) j'entendais beaucoup mieux.
Va voir ton généraliste ou un orl et tu verras tu te sentiras mieux après.
Sujet vérouillé