mamiecoco
Portrait de cgelitti

ou trouve-t-on les e-cigarettes?

Pharmacie ? e-commerce?

mamiecoco
Portrait de cgelitti

Coucou framboise, ça ne se bouscule pas les réponses, alors en pharmacie, non, moi j ai commandé sur mon ordi sur un site appelé Smokelec, j ai commandé plusieurs e cigarettes , cela se passe en 3 paliers , 1eres cigarettes avec un peu de nicotine, quand tu te sens bien tu passes aux 2ème avec un peu moins de nicot...et vraiment quand tu es a l aise, tu attaques le 3 ème palier c est a dire e.cigarette sans nicot dedans seulement la vapeur d eau. j avais essayé beaucoup de choses avant, enfin surtout les patchs c est cher !! et il me manquait quelque chose ( le geste)  j ai arreté le 18/03/2011  par contre ce qu il y a c est que j etais super motivée, et je crois que tout est la , ce fameux declic, la j en avais réellement assez de fumer , j y suis arrivée en 8 jours avec ces e.cigarettes . Alors je rajoute que j ai repris depuis Aout 2012, partie en vacances avec ma fille, mon gendre, mon mari et un ami, TOUT LE MONDE FUMAIT !!!! merci , cela faisait 1 mois qu ils m ennuyaient a fumer sous mon nez et a un moment j ai dis ,aller 1 taffe, malheur !! par contre vu le prix, je fume du tabac a rouler, avec feuilles de cigarettes et petits filtre , oui ça fait bizarre !!! mais cela revient moins cher que les paquets. Bon voila framboise, tu peux tenter !!! mais j insiste, pour n importe quel façon d arreter , tout dépend du degré de motivation , ma meilleur amie y est arrivée avec l hypnose !!! cela fait 23 jours je la félicite.  Bien cordialement et bon courage.

Sujet vérouillé