mag
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes, j'ai 25 ans mon mari et moi tentons d'avoir un 2eme bébé depuis le moi d'avril sans succes.

Je n'ai plus de regles depuis le mois de juin. aout test de grossesse negatif. debut octobre mon gyneco me fait une 1ere echo il decouvre un kyste de5 cm a l'ovaire gauche . il me prescrit une boite de duphaston pour tenter de declencher mes regles mais ça n'a pas pas marche ( j'ai eu des saignenments pendant le prise mais pas apres ) il me dit alors de patienter jusqu'au mois de janvier pour voir si le kyste disparait de lui meme et si mes regles veulent revenir seules.

Je reviens donc de ce nouveau rendez vous. la nouvelle echo montre que le kyste gauche a diminué il ne fait que 3 cm mais maintenant j'en ai un aussi du cote droit de 4 cm = dystrophie kystique ovarienne donc cela bloquerait le fonctionnement de mes ovaires. il m'a donne du duphaston pour declencher mes regles a npuveau on verra bien. sinon il dit qu'il ne peut pas me prescrire du stimulant pour l'ovulation car je risquerait d'avoir plus de kystes et plus gros ? a t il raison ?

Il souhaite me revoir dans 4 mois . en attendant les mois passent et tjs pas de bébé mon mari, mes proches s'impatientent de ne pas voir les choses evoluer ? on me conseille de changer de gyneco qu'on doit bien pouvoir faire quelque chose ont il raison ?

D'apres le gyneco il n'ya qu'a attendre que mon oragnaisme se remmette tour seul a fonctionner.

Notre petite fille a deja 3 ans et demi l'ecart va devenir trop important .

Certaines d'entre vous ont elles connues ce problemes, etes vous tombées enceintes ? quels traitements avez vous eu merci pour vos reponses .

mag
Portrait de cgelitti
pas de réponse les filles ?
cecile
Portrait de cgelitti
bonjour mag,
j'ai egalement une dystrophie ovarienne mais sans kyste mais le résultat est le même c'est a dire que je n'ovule pas. ça fait maintenant un an et demi qu'on essaie d'avoir un bébé. Je suis à mon troisième mois de traitement sous Clomid°. J'espère que ça fonctionnenera car ce serait notre premier bébé. Je te souhaite beaucoup de courage et de patience. Je suis infirmière et je ne suis pas sure qu'il serait bon de changer de gynéco car actuellement les rdv sont difficiles à obtenir lorsque tu ne fais pas partie de leur clientèle habituelle. De plus, le risque est de recommencer tout les examens avec l'autre gynéco pour repartir à zero alors que toi tu connais déjà ton soucis. En tout cas, il faut que tu saches que ce genre de problème et de traitement peut être long. J'espère que tout ça que tout reviendra vite dans l'ordre. sincère salutations
Tine
Portrait de cgelitti
salut mag, moi g osis areter la pillule o mois doctobre regles tt de suite apres puis rien, mon gygy ma doné duphaston provames et clomid on vera bien pr moi c le 1er mois du traitement! sinon oui je te conseil co marie daller voir un otre gygy

Bisous
Marie
Portrait de cgelitti
salut mag,

je peux pas t'aider, mais tu devrais peut-être prendre rdv chez un autre gygy juste pour avoir un autre avis.

Bon courage
mag
Portrait de cgelitti
merci les filles
Sujet vérouillé