cgelitti
Portrait de cgelitti

salut tout le monde voila j ai 20 ans et j ai eu mes regles à l âge de 12 ans je ne me souviens plus mais je crois que je n.avais pas des retardes aussi importante ... depuis 6 ans j ai des retards de plus de 4 mois parfois 10 mois ou plus sans avoire eu mes regles.. je ne suis jamais aller au gyni .. ils me disent que c.est erriditaire et que ma mere mes cousines ont tous ce retard .. ma mere est personnelment contre la pilule parce qu.elle en avait pris et ca lui a causé une sterélité secondair elle a mit 4 ans pr m avoir.. voila si non quand je les ai généralement c.est une émoragie que je fais des malaises aussi des bouffées de chaleurs .. je les ai deja eu à temps 28jours mais rares sont reguliers.. je l es ai eu ce mois ci mais apres 3 mois ou plus d.absence.. je ne sais meme plus comment compter ? etje parle pas des engoisses que j endure je suis devenu inssuportable tres nerveuse sensible à tous ca dure depuis plus de 6 ans.. je suis devenu poilue et j ai pris 14 kilos en espace de 4 mois !!!! et j ai tres souvent des maux à l ovair droite.. !!!

que pensez vous .. je suis sterile.. je le serai ? c.est traitable ..? si c.est le cas je pourrais etre comme avant (sans surpoids.. sans autant de poils ??)

si ce n est pas sterile .. vu que j ai mis 6 ans sans traiter ca doit etre trop tard pour moi.. ? j ai tellement peur comme toutes les femme je souhaite être maman un jour.. soyez positives svp.. j attends vos reponses avec impatience merci bcp à toutes merciiiii

PUB
PUB