grenouille
Portrait de cgelitti
hier a pres un retard de 1semaine g vien d'aprendre par mon gygy ke g sui atteinte dystrophie ovarienne micropolystique. il ma conseiller du duphaston jè commencer, il di ke ca va fer venir mes regle or moi g pensè ke gtè enceinte, ke fer? doi je reprendre lécho ou pdre le dudu? gsui vraiment .........

si g prend le dudu epui g sui enceinte eske sapeu gater

sylvie
Portrait de cgelitti
je fais tes pertes depuis 2 mois, je viens de faire l'echographie on dit ke j'ai une dystrophie ovarienne j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte
grenouille
Portrait de cgelitti
s'il dit que tu es dystrophique ovarienne, il faut te soigner comme dit le gynéco. Tu dis que tu crois être enceinte : il faut faire une prise de sang pour être sûre, pas te contenter de le "croire" ....... et dans le cas où tu serais enceinte il faut appeler le gynéco avant de prendre son traitement évidemment car pas question de faire revenir les règles !!
seraphine 31
Portrait de cgelitti
je viens de faire l'echo on m'a donner comme résultat ke j'ai un petit myome sereux corporéal antérieur dystrophie ovarienne bilatérale microfolliculaire, depuis trois mois je tente de fer un bébé mais ça ne viens pas, j'aimerais savaoir c'est ki est à la cause
grenouille
Portrait de cgelitti
ben la cause, c'est justement la dystrophie !
Sujet vérouillé