vanessa
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis à la recherche de quelqu'un qui comme moi à ou à eu une distrofie des ovaires (je ne sais pas comment cela s'écrit)

Distrofie : c'est quand on ne prends pas la pilule mais ovaires ne fonctionne pas ce qui empêche d'avoir mes règles, de libérer les follécules donc pas d'ovulation donc pas de bébé

Car je suis suivis pas un gynéco et cela fait 6 mois que l'on essais avec des hormones (piqûres tout les jours et prise de sang tous les 3 jours pendants presque 15 jours) et toujours rien. Mongynécos me dit d'être patiente mais je commence à saturé

Y a-t-il quelqu'un qui a eu la même chose et qui pourrait me donner des conseils

Merci

caro
Portrait de cgelitti
je vois que personne n'est dans mon cas

Je ne pensais pas que c'était si rare

tampis

bye
vanessa
Portrait de cgelitti
non vous n etes pas la seul .j ai eu le mm probleme il y a 5 ans avant d avoir ma petite fille.j ai vue mon medecin traitant qui ma donner un traitement et je suis tomber enceinte au bout du 4 mois.Il ne faut pas trop y penser vous savais c est psychologique si vous y penser trop sa ne viendra pas;prenez votre temps ce bebe viendra en temps voulu ne vous inquiter pas c est juste une question de temps
amicalement vanessa
Sujet vérouillé