gautier
Portrait de cgelitti
Bonjour,ma gynéco vient de m'apprendre que je souffrait d'une dysplasie au col et que je devrait la traiter au laser. Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'en dire plus sur cette maladie car je ne trouve rien dessus ainsi que sur le traitement au laser,est ce que ça fait mal??? Merci de me répondre car je suis très inquiète
gautier
Portrait de cgelitti
bonjour, je me voit trés attentionné par votre mesage car j'ai eut une displasie sévère et il a fallut me faire une conisation du col de l'utérus, aujourd'hui mon gynéco m'apprend que j'ai est une autre celle-ci légère, je pense qu'il y a d'autre facon de la soigner merci de me donner des info car je ne souhaite pas me faire enlever l'utérus et pour mon gynéco c'est ce qu'il ferra s'y est savère sévère ayant déja eut une conisation .
moullet
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai subi un traitement au laser, je peux vous assurer que j'étais très inquiéte et j'avais très peur. Cela ne fait pas mal, une petite gêne ressentie, le col est parait-il insensible . J'avais pris un petit calmant avant type 1/4 d'exomyl. Je suis repartie aussitôt après franchement je n'ai pas souffert. Bon courage et surtout un conseil n'hésitez pas à faire tous les examens conseillés car cela évite bien des catastrophes . Amitiés jacqueline
Sujet vérouillé