val
Portrait de cgelitti
un peu inquiete j'ai vu gygy hier qui m'a confirmée une dysplasie au stade 3 résulat intervention le 1er décembre : conisation

le problème c'est que j'ai toujours eu des frottis réguliers par mon médecin traitant qui me suivait de ce côté là

je suis allée voir un gygy parce que je voulais être bien suivie avant d'entamer une future grossesse

avant avec mon médecin je ne voyais jamais les résulats et qu'il ne me disait rien. sinon "tout est bon !!! "

aujourd'hui gygy me fait comprendre que ce n'est pas arrivé là à ce stade en à peine 1 an.

qu'en pensez vous ??

val
Portrait de cgelitti
Je pense que les médecins nous prennent pour des idiotes.

J'ai fait des mycoses à répétitions sans savoir pourquoi.
Mon médecin m'a fait des tas d'examens (dont clamédia, hépatite...)bref les MST, sans me prévenir. Je lui faisait confiance car il a toujours été mon médecin, je ne cherchais pas trop à en savoir plus.
Il me disait que tout était OK.
A 18 ans, je lui faisait confiance et je n'y connaissais pas grand chose.

Sauf que plus tard j'ai fait des études de secrétaire médicale et qu'un jour je suis retombée par hasard en faisant du tri dans mes papiers, sur ces fameux résultats. Et là surprise, j'ai su interpréter les résultats.

Heureusement tous négatifs, mais quand même j'aurai aimé qu'il m'en parle.
Je n'ai pas pri la peine de me rabaisser à lui en parler surtout tant d'années après mais maintenant je n'ai plus confiance totalement et je vérifie tout.

Je trouve cela très grave qu'il ne se soit rendu compte de rien, pour toi. C'est affolant.

Je te souhaite beaucoup de courage. Biz
Sujet vérouillé