Lunasa
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Cela fait des mois que j'ai mal au genou, la radio a révélée que j'avais une subluxation de la rotule et j'ai aussi de l'arthrose. J'ai déjà eu desz douleurs il y a environ 5 ans. J'ai 47 ans. Les séances de kiné (électrostimulation) n'ont pas fait grand chose, et dernièrement j'ai passé un IRM, depuis j'ai encore plus mal au genou qu'avant! L'IRM a révélé que les ménisques sont en bon état mais le problème c'est la rotule: diagnostic= Dysplasie fémoro-patellaire. Il faut maintenant que je vois un orthopédiste pour avoir son avis, mais je me demande ce que sera la suite parce que là j'ai de plus en plus mal, dès que je marche, quand je monte ou descends les escaliers, je reste assise un moment, bref j'ai toujours mal, et la douleur monte parfois dans la cuisse même des fois jusqu'à la hanche et parfois je reste bloquée. je n'en peux plus, je suis fatiguée! car je n'ai pas que ça comme souci de santé donc l'ensemble me fatigue vraiment.

Est-ce que je vais devoir me faire opérer du genou étant donné que les séances de kiné n'ont rien changé au contraire, j'ai plus mal qu'avant? et la première radio date d'il y a 5 ans???

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez me donner.

PUB
PUB