angel2012
Portrait de cgelitti
Chères Mesdames, Chers Messieurs,

Je vous écris ce message (ouvrant un forum par la même occasion) au sujet de mon fils Richard, qui s'est présenté sur ce site en de multiples occasions sous le nom de "Rizzi" (je m'en suis aperçu à la fois en retraçant l'historique de l'ordinateur familial et parce qu'il s'est vanté devant moi de ses "exploits"). Je vous prie donc instamment d'excuser mon fils pour le harcèlement auquel il s'est livré vis-à-vis de vous; sachez simplement, sans que je ne l'excuse pour autant, que Richard alias Rizzi est atteint du syndrome Gilles de la Tourette, associé à une dyslexie aiguë. Il a réussi à se convaincre de surcroît, qu'il était débile mental profond, et se complaît dans un cyle de violence autodestructrice infernal. Richard est on ne peut plus suivi (il m'a d'ailleurs dit qu'un psy lui avait répondu et donné son mail ici!!), n'a aucun problème anatomique au niveau de son sexe, mais se complaît dans la provocation. Richard a reçu une correction (bien que cela ne serve à rien dans son cas...) et je veillerai personnellement à ce que ça ne reproduise plus, sans quoi ne lui faites pas cas et ne rentrez surtout pas dans son jeu, il sait que ma femme utilise votre site régulièrement et n'est pas tombé dessus apr hasard. Avec toutes nos excuses donc, et si d'autre part il y avait d'autres témoignages ici, cela n'en serait que plus réconfortant pour moi. Merci d'avance

sarkozette
Portrait de cgelitti
j'ai eu plusieurs fois l'occasion de tomber sur les forums "animés" par rizzi, effectivement il est gratiné... bon courage et surtout surveillez-le bien, je crois qu'il pourrait être dangereux pour lui-même...
monlacaze
Portrait de cgelitti
Bojnour Monsieur, je compatis bien sincèrement à votre calvaire, nous aussi nous avons eu un cas pareil, avec notre fils Dominique qui est en même temps pyromane, ça a été l'enfer (violences physiques, scarifications, automutilations...) jusqu'à ce qu'il soit placé en institut après avoir fait une énième fugue et mis le feu à un abri de bus en face de chez nous. Il est aujourd'hui interné, à 17 ans il n'a aucun avenir. Bon courage à vous
INCONNUE
Portrait de cgelitti
mon dieu quel horreur, je vous plint ........
jc-d
Portrait de cgelitti
Je le crois, cette affreuse maladie les rend hélas capables de tout, absolument tout...

Richard s'est suicidé le mois dernier en se jetant sous un train, sans adieu ni explication. Bon courage à vous aussi.
amelie33
Portrait de cgelitti
BONJOUR NOUS AUSSI NOUS AVONS UN FILS DE SEPT ANS DISLEXIQUE QUI VIENT D'ETRE DIAGNOTIQUÉ IL S'AUTOMUTILE AVEC DES CAPUCHONS DE STYLO ET QUI REPEINT LES MURS DE LA MAISON AVEC SES CROTTES RÉGULIÈREMENT EST-CE QUE C'EST LIÉ AUSSI
jc-d
Portrait de cgelitti
En effet, ces symptômes se rejoignent: Richard a ainsi fugué la nuit dernière pour le simple plaisir de passer la nuit avec des clochards qui campent en bas de notre immeuble!!! Il est donc en ce moment-même en hôpital de jour, nous craignons le pire à présent.
angel2012
Portrait de cgelitti

sincere condoleance

votre histoire me touche énormément, rien n'est mis en place pour aider ses enfants et parfois malheureusement leur seule porte de sortie de ce calvaire reste la mort.

Sujet vérouillé