laure
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Je suis âgée de 32 ans et était suivie pendant 2 ans par une ortophoniste pour dyslexie dyséidétique car je n'arrive pas à comprendre ce que je lis, à suivre certaines conversations et à comprendre des films. Depuis ma plus jeune enfance j'ai rencontré ces problèmes mais n'ayant pas vu d'amélioration avec mes séances d'ortophonie d'il y a 2 ans, et ne trouvant pas de sites sur ce problème, j'aurai aimé avoir un soutien pour savoir comment je peux avoir une aide et communiquer avec des personnes qui rencontrent ce problème. Un grand merci à tous.

laure
Portrait de cgelitti
Bonjour Guests,
Merci d'avoir répondu à mon appel. Tout d'abord n'as tu pas une adresse E.mail c'est peut être plus facile pour discuter et je n'ai pas de portable pour faire un 06. Sinon ce n'est pas grave, j'appellerai de mon fixe. En fait quel âge as-tu si tu veux bien y répondre et de quelle région viens-tu ? juste par curiosité. Moi je suis du Val d'OISE.A bientôt j'espère. Moi je regarde la messagerie tous les jours quand mes ptits bouts ou au moins 1 des 2 dort.
Anonyme
Portrait de cgelitti
j'aimarai rencontrer Laure qui est agée de 32 ans pour parler de se problé car moi aussi je suis dans ce cas.Carima.PS pour laure 06 75 07 66 20.
Sujet vérouillé