Rabijacob
Portrait de cgelitti
A celles et ceux qui seraient concernés par une gammapathie monoclonale de type IGg. Je serai "ravi' d'échanger des éléments à propos de la pathologie citée plus haut. Mon profil; 62 ans, perclus de douleurs osseuses , musculaires, aticulaires, auxquelles s'ajoutent des symptomes diffus...confus,probablement liés a un psychisme déficient ou qui pour le moins bat la campagne.Bien qu'entouré de gens prétenduemment intelligents , ben oui! Ils leur manquent, pour le moins un minimum d'emotion et de sensibilité , peut être se protègent -ils. Bof. Merçi.
latika13
Portrait de cgelitti

on vient de me découvrirune Gammapathie iGg lamba je dois me faire suivre pendant 3 ans avec des examens sanguins et urinaires Je ressents des douleurs aux os mais sur la partie haute de mon corps j'ettends avril pour faire de nouveau examen

j'ai deja une insuiffisance rénale avancee dont je me fais suivre mais je m(inquite pour cette gammapathie; sur son evolution car je ne trouve pas grand chose et je suis mal renseigné

marithee
Portrait de cgelitti
[QUOTE=gamma] A celles et ceux qui seraient concernés par une gammapathie monoclonale de type IGg. Je serai "ravi' d'échanger des éléments à propos de la pathologie citée plus haut. Mon profil; 62 ans, perclus de douleurs osseuses , musculaires, aticulaires, auxquelles s'ajoutent des symptomes diffus...confus,probablement liés a un psychisme déficient ou qui pour le moins bat la campagne.Bien qu'entouré de gens prétenduemment intelligents , ben oui! Ils leur manquent, pour le moins un minimum d'emotion et de sensibilité , peut être se protègent -ils. Bof. Merçi.[/QUOTE]
verodubois
Portrait de cgelitti

bonjour comment a evoluer votre maladie merci

CATHERINE
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai aussi une gammapathie monoclonale IgG lambda et les médecins ne font pas de recherches, alors que les symptômes sont insupportables par moments.
catherine
Portrait de cgelitti
Ayant une gammapathie monoclonale IgG lambda et des démangeaisons, des sursauts, de brûlures, des piqûres, surtout la nuit, je voudrais savoir si quelqu'un a de tels symptômes.

Merci beaucoup
martine
Portrait de cgelitti
j'avais mis un mot plus haut le 30 juillet,apres bien des examens,trés espacés(car pour avoir les rendez-vous,dur dur)et enfin un médecin remplassant mon médecin,qui m'a envoyé consulter un sevice rhumato a montpellier et enfin un diagnostic la maladie de gougerot-sjogren ou syndrome sec donc prise de sang tout les 6 mois pour la gamma et les facteurs rhumatoides tres tres élevés le traitement en cours me fait du bien j'suis obliger de reprendre le boulot mais comme cette immense fatigue te tombe dessu sans crier gare je sais pas comme je vais gerer
Rabijacob
Portrait de cgelitti
J ai eu la gammapathie monoclonal avèc un pic IGG lambeaucoup , aujourd'hui j'ai une e leucémie depuis juin 2016
marithee
Portrait de cgelitti
chere andree.moi aussi je suis suivie a paoli camete par le professeur bouhadala.j ai la maladie de kalher.avec beaucuop de douleur surtout au niveau des reins.j aimerai savoir ce qui m attend car sur internet je n y comprend pad tout;bise et bon courage
sand
Portrait de cgelitti
[QUOTE=nanou] [QUOTE=marithee] [QUOTE=gamma] A celles et ceux qui seraient concernés par une gammapathie monoclonale de type IGg. Je serai "ravi' d'échanger des éléments à propos de la pathologie citée plus haut. Mon profil; 62 ans, perclus de douleurs osseuses , musculaires, aticulaires, auxquelles s'ajoutent des symptomes diffus...confus,probablement liés a un psychisme déficient ou qui pour le moins bat la campagne.Bien qu'entouré de gens prétenduemment intelligents , ben oui! Ils leur manquent, pour le moins un minimum d'emotion et de sensibilité , peut être se protègent -ils. Bof. Merçi.[/QUOTE] [/QUOTE] [/QUOTE]
andrée
Portrait de cgelitti
j'ai la meme maladie que vous je suis trés bien soignée par l'institut paoli calméte a marseille depuis depuis 2005 .il ne faut pas prendre ça a la légère .changéz de medecin et allez vous faire soigner dans des grands centres compétents .je n'ai jamais eu de douleurs comme vous le dites la découverte de la maladie c'est faite au cour d'une visite du travail j'etais trés fatiguée .j'ai un suivi régulier et des traitements quand cela est necessaire . bon courage a toutes les trois il faut combattre la maladie

Pages

Sujet vérouillé