jcj5
Portrait de cgelitti
Depuis 5 ans, j'ai des acouphènes. J'ai appris à vivre avec en trouvant des astuces pour faire diversion. Et depuis 3 ans, j'ai l'oreille gauche qui se bouche dès que je suis en voiture, mais jusqu'à il 1 an mon oreille claquée toutes les 30 secondes ce qui me soulageait. L'ostéopathe m'a également beaucoup aidé, mais à ce jour, mon état s'est aggravé il devient difficile pour moi de prendre la voiture même sans qu'il y ait beaucoup de dénivelé. L'autre oreille commence à mal fonctionner aussi et j'ai le problème également dans la journée. Je dois trouver une solution de toute urgence. C'est pourquoi j'ai RDV sur GENEVE dans <"coordonnées de l'établissement et du médecin supprimées par le modérateur">. Je souhaiterai savoir si quelqu'un le connait, l'a déjà consulté et tout simplement savoir si vous avait un problème similaire au mien. J'ai tellement l'impression d'être la seule face à un tel problème. Je vous remercie de me répondre uniquement si réponses positives sinon merci de vous abstenir. Merci pour votre compréhension.
jcj5
Portrait de cgelitti

Bonjour

j ai l impression d avoir une beance tubaire

je vais d ailleurs consulter le Dc Kurjawski a Geneve en debut de semaine prochaine

et vous depuis ou en etes vous

cordialement

jcj

Sujet vérouillé