narimene77
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis une fille relativement poilue et j'ai un léger petit duvet au-dessus des lèvres. Cela est imperceptible pour les gens mais moi je le vois lorsque je m'approche du miroir.

Y'a-t-il un moyen pour résoudre ce problème? Est-ce que l'épilation au rasoir est efficace? Qu'est-ce qu'il est conseillé de faire.

Merci

Pascale
Portrait de cgelitti
J'ai eu le problème de poils très noirs sur la lèvre supérieure. J'ai eu beaucoup de réflexions et de moqueries à ce sujet. J'ai fait faire une épilation électrique chez le dermatologue à 20 ans. J'ai dû recommancer à 40 ans. Ces séances étaient remboursées par la sécurité sociale après demande d'accord préalable.
Ca m'a permis de vivre normalement sans ce traumatisme de tous les jours.Je ne sais pas si les séances sont toujours remboursées, le mieux est de poser la question à un dermatologue. Bonne chance
Martine
Portrait de cgelitti
pour une épilation définitive, traitement de la couperose, rajeunissement...tâches cutanées...il n'y a qu'un seul traitement indolore et définitive, c'est de pratiquer des séances de lampe flash chez un dermato équipé de cet appareil. Cout des séances 300 euros approximativement, mais le résultat est là!
Bella
Portrait de cgelitti
Coucou les filles moi je vous conseil les bandes de cires chaudes ou froides ca marche très bien... vous avez le choix check http://www.twenga.fr/dir-Beaute-Sante,Soin-du-corps-femme,Ci re-depilatoire !

Bisous @+
jy
Portrait de cgelitti
re
maryvonne
Portrait de cgelitti
c'est ma petite fille de 6 ans qui a du duvet sur la lèvre supérieur comme sa mère au même age. Les enfants commencent à se moquer d'ellE. Que faire ! elle est brune mais avec une peau blanche.
loulia
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai du duvet au dessus de la levre, une foi par semaine je m'epile avec les bandes de cire froide speciale visage et je fini avec la pince à épiler.
Avant je faisais la decoloration et comme je suis mate ça faisait trop blond donc du coup maintenant j'en ai plus du tout. Le seul inconvenient c'est que je dois le faire toutes les semaines mais bon ça me prends 10 minutes
chou
Portrait de cgelitti
je suis dans le meme cas que vous mais je suis encore jeune et je me décolore juste par contre ma soeur en a eu marre et a voulu essauyer autre chose le probleme c'est que le laser est assez couteux et elle ne voulait pas passer son temps chez l'estheticienne elle s'est renseigner en pharmacie et on lui a conseiller une creme elle coute 50 euros et est rembourser a 50 pourcent.en fait la vie d'un poil c'est: je pousse je tombe je repousse je retombe et ainsi de suite ( ma dermato ma expliquer ca) et cette creme que l'on applique une fois par jours permet que une fois le poil tomber il ne repousse pas ou moins vite donc au bout de environ un ou deux mois le poil ne pousse plus! alors 50 euros ca fait cher mais elle dure un peu plus de 6 mois ! cela fait un an qu'elle lutilise et il ny a pas longtemps elle est aler chez letheticienne faire enlever son duvet a la cire et comme son poil a perdu de la force grace a cete creme elle a maintenat changer de creme elle est moins cher et ne saplique su'une fois par semaine !!
Greenxapple
Portrait de cgelitti
Bonjour
c'est vrai que le duvet derange beaucoup....
Il ya une creme qui blanchi le duvet la creme s'appele Jolen elle coute a peu pre 8£40 ver la le pot de 30ml avec il ya une poudre cest accélateur(tu aten moin) tu les melange puis tu attend de 5 a 10 min .... puis le tour et joué :D

Je te rassure qu'on rien ton duvet disparait !!!
rachel
Portrait de cgelitti
salut les filles !
on se sent moins seule, d'un coup!
j'ai le meme probleme que vous ,duvet sur la levre superieure que je decolore depuis des années avec veet,mais suite a un changement de contraception,il y a de +en + de poils. J'habite la banlieue rennaise et je cherche des adresses sures pour un epilation laser, je ne suis pas du tout rassurée, j'ai peur que ça repousse comme chez les mecs noir drus et epais. si qq'un peut me conseiller ! par contre je cherche un dermato pas estheticiennemerci biz
A.S
Portrait de cgelitti
Apres avoir lu toutes ces pages, aucune technique ne me tente, je pratique la decoloration et m'apercois avec horreur que les poils repoussent plus longs et paraissent meme plus nombreux et plus noirs. Peut-etre que l'epilation par lumiere pulsee est la moins pire...
Mais je pense qu'on peut attenuer le duvet en regulant le systeme hormonal d'une facon la plus naturelle possible. Peut-etre l'homeopathie est-elle une solution, bien qu'elle necessite une patience de fourmi.
Enfin ne complexez pas trop peut-etre que le duvet est un signe de grande sensibilite, eh oui nous avons des antennes qui nous donnent un sixieme voire un septieme sens! :)

Pages

Sujet vérouillé