Princessee-DuGuetto
Portrait de cgelitti

onjour j'ai 15ans et j'ai du duvet en haut des levre sa me gene beaucoup en faite il y a longtemps de sa j'en avais vraiment un peut sa ne se voyais pas j'ai pris une pince a épilé et j'ai du lever deux poil vraiment rien mais quelque temps apres je me suis apercu que j'en avais un peut plus donc je les et blondie mais pour moi sa se voit toujour malgres tout je trouve et parfois quelque poil redevienne noir j'en et parler a ma mere mais elle ne veut pas que je le leve elle ma dit que sa risquerais de repousser plus vite pui ya pas longtemps de sa j'en et eux marre j'ai pris de la creme épilatoire et je me le suis levé j'avoue que sa repousse mais pour moi sa repousse pas plus que se que j'avais mais rien de mieux que la cire vue que ma mere le fais et au bout de deux mois elle doit le levé je voulais vous demande es que sa partira un jour que doit-je fais pour que sa parte définitivement mais je veut faire quelque chose de naturel pour que sa parte et comment faire de la cire maison sans l'acheter s'il vous plait aidé moi parce que je ne supporte plus sa me géne beaucoup merci

PUB
PUB