Krin
Portrait de cgelitti
Je suis brune et mon duvet de poils au dessus de la lèvre se voit enormement. je sais qu'on peux le decolorer avec des produits ou l'epiler.

mais quelle est la meilleure solution?

Les femmes ds le meme cas, que faites vous?

Emma
Portrait de cgelitti
Quels sont les produits à utiliser pour la décoloration ? Où les trouver et à quel prix ?
Merci d'avance.
Krin
Portrait de cgelitti
bonjour,
perso je suis brune mais mon duvet n'a que certains poils qui se voient alors, j'ai laissé de coté l'épilation à la cire. Et je fais des décoloration, assez satisfaisantes, les produits que j'achete se trouvent en grandes surface pour beaucoup moins de 10? et la qualité reste bonne. PAR CONTRE ATTENTION, à l'exposition du soleil, attend avant de t'exposer car tu risque d'avoir de petite reaction cutanées. Ce qui m'est arrivée, heureusement ca ne se voit pas trop, ca m'a fait une coloration excessive de la peau à ce niveau là couleur comparable au masque de grossesse.
bonne journée
Wassila
Portrait de cgelitti
je ne pense pas que la décoloration est la meilleure solution,la meilleure pour moi est l'épilation a la cire, c'est nette et propre et avec le temps tu auras moins car le poil s'affaiblit.
étoile
Portrait de cgelitti
emma, moi jutilise "netline", ça marche très bien, mais il faut le refaire régulièrement ( 2 ou 3fois par mois disons). tu laisses poser la crème 10min et tes poils sont décolorés, on ne les voit plus, c est vraiment très bien. à trouver en parapharmacie, je sais plus le prix mais je crois ds les 10euros.
Isabelle
Portrait de cgelitti
Décolorer est simple, il existe de bons produits. Par contre attention aux allergies, faites un petit test avant sur une autre partie de votre corps.
Epiler est plus douloureux.
Bon choix.
anaïs
Portrait de cgelitti
slt, dsolé de répondre oci tar, moi oci g du duvet, je te conseille, moi oci de te le décoloré, c ce ke je fé , sa ren les poils moin voyan, ce ki é mieu! je te déconseille toute sorte dépilation, selon ton type de peau, il peuvent repousser bocou plu nombreu. Bonne chance
Sujet vérouillé