cgelitti
Portrait de cgelitti
Je m'adresse à vous car on doit me faire une injection de Durolane demain à 14h et j'ai horriblement peur, déjà, je ne supporte pas les infiltrations, alors là je me dis que cela va être pire, pouvez-vous me dire le déroulement de l'injection??? Où pique-t'il?? et les effets secondaires de cet injection?? on m'a dit qu'après il fallait que je reste tranquille pendant au moins 4 jours,est-ce vrai??? je vais faire cet injection sur paris, c'est à dire à plus de 3h30 de route de chez moi, est-ce une gêne??? Combien de personnes ont été soulagé par cet injection et quels sont les effets secondaires du produit???

j'ai vraiment peur, et je vois arrivée le moment de plus en plus vite et franchement cela ne me rassure pas du tout, mes genoux ont déjà subi des opérations assez nombreuses ( TTA, Greffes de cartillages (bien réussi sur le genou gauche mais pas sur le droit, résultat confirmé dès le lendemain de mon opération par mon chirurgien sur paris, qui à eu le courage de dire que l'opération, ne fonctionnerai pas sur celui-ci, j'admire ce chirurgien car peu aurais eu le courage de venir le dire au patient) et j'ai eu de nombreuses Arthroscopies) alors comme vous voyez, j'ai déjà beaucoup souffert de mes genoux, je suis vraiment handicapée, je n'ai jamais pu bien joué avec mes enfants à cause de ces genoux et j'ai peur de mettre trop d'espoir dans cet injection tout en appréhendant la piqure.

j'attends vos réponses avec impatience, car la panique commence à se manifester, et là ce n'est pas bon pour le médecin qui va toucher à mon genou, car je vais me crisper et je ne sais pas si il arrivera à me faire l'injection

merci de vos réponses

PUB
PUB