vic77
Portrait de cgelitti
On me propose des injections de Durolane dans le genou, déjà opéré 2 fois, il n'ya plus de cartilage, mais je n'ai que 34 ans. Votre avis ? Merci
danielle
Portrait de cgelitti
1)le pris du durolane diffère d'une pharmacie à l'autre: faites jouer la concurence.ou alors, le commander directement auprès du labo qui le produit.
2)durolane ou synvisc ne nettoient rien! ils lubrifient l'articulation et régénère le cartilage
3)par ailleurs,le vélo est un bon sport pour l'arthrose du genou. puisqu'il s'agit d'un sport "en décharge". par contre, il faut rester assis sur la selle, ne pas pédaler "en danseuse", car dans ce cas, on a de nouveau le poids du corps sur une articulation usée. et cela est néfaste.
jesus
Portrait de cgelitti
bonsoir. .Je vous ecris d'Espagne. Le prix de Durolane ici arrive a 300,00 ? plus ou moins. La secu ne s'occupe pas de payer ce produit, tout privé. Le chirurgien l'acconseil aprés l'operation de menisque (peu de cartilague) et j'ai eu une injection de durolane il y a tros jours (lundi matin). Aujourd'hui je n'ai pas de problème, pas douleur. On vera l'evolution. au revoir
Laurence
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, je souffre d'une arthrose tibiotarsienne traumatique et je n'ai que 31 ans . Je me suis faite opérer 4 fois de la cheville: 3 arthroscopies et une greffe de cartilage qui n'a pas pris ... je dois me faire injecter du DUROLANE la semaine prochaine et je voulais savoir si cela était douloureux pendant et apres l'injection . Avez vous vraiment ressenti une amélioration quant aux douleurs ? Pouvez me renseigner aussi sur le prix et le remboursement sécu ? Merci pour vous réponses
Abdelkader
Portrait de cgelitti
Si je comprends bien le durolane c'est bien le Synvisc ONE qui permet de mieux nettoyer le cartilage et de renouveler le liquide synovial. Je viens de me le faire injecter et je nesais pas si'il ne provoquie pas de douleur. Question que je me pose et à laquelle je cherche une solution. Pouvez vous m'aider?
rélie
Portrait de cgelitti

bonjour, je suis dans le même cas que toi. j'ai fais tous les examens possible. L'IRM, les radios, les scanner ne révèlent rien par contre "l'arthro-scanner" a décelé en effet du cartilage collé à la rotule. un examen assez douloureux avec injection de produit de contraste mais visiblement plus précis. mon osthéopathe me propose aujourd'hui l'injection Durolane, je ne peux pas te dire les effets, je ne l'ai pas encore fait, j'aimerais avoir plus de renseignements car ça a un coût...

les médecins proposent toujours les premiers examens qui coûtent moins cher pour l'assurance maladie mais au final, on est obligé de faire ceux qui coûtent plus cher et du coup on les a fait tous.... bonjour l'économie....

marc c
Portrait de cgelitti
J'ai fait la semaine dernière une injection de durolane.ai eu mal 4 JOURS mais cela disparait et je vais recommencer a jouer au tennis.Ce n'est qu'un pis aller a renouveller tous les ans,mais le temps travaille pour nous car j'espère que les protheses feront des progres quant au matériaux utilisés.Bon courage a tous.
herblin
Portrait de cgelitti
quels sont les effets du durolane?
Jouz
Portrait de cgelitti
C'est la 2è fois qu'on m'injecte du Durolane dans le même genou à 3 mois d'intervalle. La 1ère fois ça ne m'a fait aucune effet, j'ai souffert autant qu'avant, et c'est seulement depuis 10 jours que je ne sens quasiment plus de douleur, à part quelque raideur de temps en temps. Je suis certaine que ça va s'améliorer, je me ménage le + possible, et j'espère que les prothèses "inévitables" seront améliorées d'ici quelques années. Bon courage à tous et bonne santé!
phil
Portrait de cgelitti
3 semaines après injection, aucune comparaison quant à la douleur. l'articulation ne 'craque' quasiment plus.
a suivre évolution....
lydie
Portrait de cgelitti
Je reviens du ski et ....miracle plus de douleurs.
Merci Durolane.

Pages

Sujet vérouillé