Hypnos
Portrait de cgelitti
bonjour,

je fais partie du bureau de la cantine scolaire de mon village et j'aimerai connaître le temps consacré au repas pour les maternels et les primaires dans les autres cantine (1h30 pour deux services)

nous voudrions rallonger ce temps mais nous aimerions avoir d'autres exemples pour démontrer qu'ailleurs c'est possible

dolyanne
Portrait de cgelitti
bonsoir , concernant l'ecole dans laquelle je travaille , il y a 3 services :
1 en maternelle de 11h30 a 12h30
2 en primaire : 1 de 11h30 a 13 h
c'est largement suffisant , les enfants qui ont terminés avant peuvent sortir dans la cour avec les encadrants de l'autre service , pour ceux qui n'ont pas terminés ils peuvent rester , ce qui permet a chacun de manger a son rythme . il faut savoir que certain enfants mangent tres lentement , et c 'est important de ne pas les expedier , mais de les apprendre a appréciés ce moment de detente.
pour les encadrants , ce sont des personnes de l'exterieur (etudiant a l'année ) qui viennent de 11h 30 a 13 h 30 .
Hypnos
Portrait de cgelitti
Quel est le programme de l'aprés-midi pour les enfants de la maternelle et quel est celui des enfants en classe élémentaire. A quelle heure reprennent-ils les cours l'aprés-midi?
Hypnos
Portrait de cgelitti
Que font-ils en suite ???
Ont-ils un temps de repos ou font-ils la sieste ?
Ou font ils des cours de soutien ?
saac
Portrait de cgelitti
nos enfants de maternelle, primaire et même ceux du collège n'ont que 20 à 25 minutes pour manger, je trouve que le temps de repas est expéditifs ?
ERIC
Portrait de cgelitti
MAIS L'HIVERS VOS ENFANTS RESTENT DEHORS,MEME LES PETITS DE LA MATERNELLE?VOS ENCADRANTS FONT DU PERISCOLAIRE OU SEULEMENT DE LA SURVEILLANCE?
Hypnos
Portrait de cgelitti
Comment fonctionne l'individu entre 11 h et 14 heures ?
Quels sont ses besoins ?
Quels sont les besoins des enfants de maternelle, de primaire et des collèges ?
Hypnos
Portrait de cgelitti
Comment fonctionne l'individu entre 11 h et 14 heures ?
Quels sont ses besoins ?
Quels sont les besoins des enfants de maternelle, de primaire et des collèges ?
Sujet vérouillé