amelie
Portrait de cgelitti
bonjour,

je sais que chaque femme est différente, mais l'ovulation dure t elle 2jrs minimum 3maxi) ou peut elle ne durer qu'1jr??

je pense avoir ovulé à j15 (j'ai tous les symptomes, notamment pertes blanches, ventre un peu balonné..) et j'ai fait le calin avec mon chéri à J17 et J18...est ce trop tard??

merci de me répondre

zellou
Portrait de cgelitti
corinne,
merci d'avoir répondu aussi rapidement...donc avoir des rapports 2 ou 3 jrs après la date supposé d'ovulation n'est pas la solution la plus optimale pour féconder...? merci a+
nadege
Portrait de cgelitti
[QUOTE=nadege] je veu 1 enfant donc mon ovulation été le 27 je peu peut etre envor ovulié ou pas[/QUOTE] merci de repondre sur chamalo25@hotmail.fr
Pompom
Portrait de cgelitti
Il faut faire l'amour avant l'ovu le jour de l'ovu et le lendemain maxi pour que sa soit efficace ...après l'ovule est déjà mort car souvent il ne survit même que 12h //donc il est très important de faire l'amour les filles de commencer 2/3 jours avant. Si tu as déjà ovulés tu ne peut pas avoir un autre ovule ds un même cycle sa arrives d'expluser 2 ovules mais sa se fait a 12h max d'intervalle a peut pret pas des jours après.
Allé les filles on caline :p fait des calins tout les 2 jours si vous pouvez //moi avec mon chéri vue que c'est les vacs on fait tout les jours hahahaha
C'ets sportif :)
corinne
Portrait de cgelitti
l'ovule ne survit que 24H, en revanche les spermatos survivent 3 jours donc il est recommandé d'avoir des rapports avant l'ovulation.
zut
Portrait de cgelitti
bien sur que c'est possible si tu ne prends pas de contraception !
amelie
Portrait de cgelitti
voila j'ai une questio a vous poser voila j'ai eu mes regles le 5/08/08 et j'ai eu mon rapport 1 jours avnt mon ovulation est que je peux etre enceinte car je ne sais pas combien sa dur l'ovulation merci de repondre a mon adresse msn amelie8400@hotmail.fr
aquarelle
Portrait de cgelitti
les rapports doivent avoir lieu les 2 jours qui précèdent l'ovulation et aussi le jour de l'ovulation, alors oui, tu as une chance !
Julie
Portrait de cgelitti
bonjour, mon ovu a eu lieu le 27 dec soit auj, rapport hier mais auj pas possible, est ce possible qie ej sois enceinte??
nadege
Portrait de cgelitti
je veu 1 enfant donc mon ovulation été le 27 je peu peut etre envor ovulié ou pas
mama
Portrait de cgelitti
g eu mes règle le 9 juillet et et g fait lamour le 25 est-ce possible que g siot enceinte?? car ce n'est pa mon désir... merci de me répondre rapidement au revoir!
Sujet vérouillé