Moon
Portrait de cgelitti
Bonjour.

Je suis migraineux depuis toujours, avec des crises qui durent de 1 à 3 jours, avec ou sans aura.

Mais je suis actuellement dans une crise qui dure depuis un quinzaine de jours, ce qui commence à me faire paniquer.

Mon médecin semble prendre celà à la légère...

Y a-t-il parmi vous des personnes qui ont des crises qui durent aussi longtemps. Est-ce que ça peut malgré tout être classé dans les migraines banales ?

Merci

celi
Portrait de cgelitti
coucou mes migraine ne dure que 4h mais c'est 4h de souffrance je prend du zomig mais j avoue des fois ca ne fais pas effet et j ai des vomissement j espere que mes migraine resteron a se stade car souffrire autant pendant 10jours je ne supporterais pas!!!bon courage a toute
HELENE
Portrait de cgelitti
Bonjour ,

J'ai la migraine depuis 1 mois c'est la première fois que ça dure aussi longtemps et j'avoue que je commence a me faire un film dans ma tête du style "j'ai une tumeur au cerveau " !! Je ma demande aussi si le faite de penser a "j'ai peur d'avoir mal a la tête " ne me provoque pas ce mal que je deteste. Je prend du zomigoro et du prontalgine mais depuis 1 mois je commence a en avoir marre de tous ces médicaments. J'ai rendez vous chez le neurologue au mois de mai et j'ai peur de son verdict. Est ce que quelqu'un a deja vu ca? Une migraine prolongé est elle signe d'un mal tres grave au cerveau? Je vous remercier d'avance pour vos reponses.
Moon
Portrait de cgelitti

Les migraines !!! quel enfer...
J'i TOUT essayé, j'ai fait toutes les analyses qui existent et RAS tout va bien mais j'ai des migraines.

En fait, avant j'avais 2 migraines par semaine extrèmement douloureuses à ne pas pouvoir marcher sans vomir tant je souffrais; j'ai trouvé un moyen d'alléger ces migraines : j'ai quitté mon mari et ça va mieux... depuis je fais de la sophrologie et ça va de mieux en mieux, bien mieux que lorsque je prenais des médicaments..
Le facteur psy est primordial dans les migraines.. nous avons des trucs qui nous "prennent trop la tête" et on souffre..

Songer sophrologie et avoir une vie sereine .. et ça ira mieux, vraiment.
Sauf qu'aujourdhui j'en ai une... et ça fait mal...
patrick83
Portrait de cgelitti
J'ai l'honneur et la joie de vous annoncer la naissance d'une nouvelle Association : A.P.S.N.A.
l'Association pour les Personnes qui Souffrent de Névralgies d'Arnold !!!
www.arnoldalgie.com
Le site est en ligne officielement depuis hier et entièrement consacré aux maux de tête, migraines, Arnoldalgies et ce qui s'en rapproche.
Des professionnels de la santé sont attendus très prochainement pour intervenir sur notre forum, et dans nos actions sur un plan national.
Venez découvrir notre site à l'adresse suivante : www.arnoldalgie.com
à très bientôt.
Patrick.

   

ghita
Portrait de cgelitti
salut juliet, je te conseille une consultation ophtalmologique, ça ne te fera que du bien. et si la migraine persiste , et s'accompagnant de vomissements ou de troubles visuels,et sont rebelles aux antalgiques je te conseille plutôt d'aller voir un neurologue, qui pourrait te faire tout un bilan, et même un scaner, afin d'éliminer l'existence d'une hypertension intra-crânienne.
Sabrina
Portrait de cgelitti
Bonsoir Cocal,

J'ai des migraines qui durent longtemps plus d'une semaine et elles ne sont pas encore fini!

J'ai des crises qui durent très longtemps aussi.

Bon pour ton problème de docteur qui te prend à la lègère j'ai quelque chose de très efficace que moi même je n'osais pas faire au départ.

J'ai changé de médecin traitant et ce nouveau médecin traitant a plus de 50 ans, il est très expérimenté.

En plusieurs mois personnes ne ma donné de médicaments on me laisser souffir, personnes me donner un nom à mon mal de vivre.

Mon nouveau médecin a mis un nom a ses migraines horrible et douleurs affreuses au cou au dos a l'omoplate.

J'ai une névralgie d'arnold, un nerf serait la cause de mes souffrances.

Les douleurs sont comme des décharges électriques, comme si on m'enfoncer des couteaux dans la tête, le dos, le cou et l'omoplate c'est intenable.

Mais pourtant faut vivre avec faute de pouvoir faire sans on m'a dit qu'il n'y a aucun traitement qui a connu un grand succés donc souffrir est notre destiné.

Renseigne toi bien, pour savoir d'ou viennent tes migraines.

Désolé de ne pas être très positive mais je ne souhaite pas mettre de faux espoirs il n'y a pas grand chose a faire pour nous.

Bonne soirée et tiens moi au courant.
juliet
Portrait de cgelitti
je sors d'une crise de migraine qui a duré du 1er janvier au 5 janvier, le Zomig alterné avec de l'Efferalgan 500 du Bi-profenid n'en venaient pas à bout un jour de plus et je me serais rendue à l'hopital. Je suis sensible au bruit et à la lumière : travailler dans ces conditions un enfer. Il faut attendre que ça passe sans pour autant prendre top de médocs. Je vis un enfer tous les mois. Ce qui apaise les douleurs pulsatiles : 2 séances d'acupuncture par mois et les crises sont nettement moins fortes, et sont terminées après la prise du 1er Zomig.
Sujet vérouillé