Acidburn
Portrait de cgelitti
JE NE SUIS PAS EN ACCORD AVEC LES DUREES DE CICATRISATION CAR ELLES SONT ALEATOIRES D'UNE PERSONNE A UNE AUTRE.
taotaquin
Portrait de cgelitti
j'ai 56 ans aucune honte de passer sur ce sujet pour un vieux con rétrograde, une fille de 15 ans à qui il ne vient même pas l'idée de se faire percer partout et de s'y introduire toute sorte de fibule ou bijoux à la mode. de tout façon, je lui interdis catégoriquement de se livrer à ce que je considère comme une mode imbécile et surtout une forme de mutilation. la nature et vos parents vous ont donné suffisament de trous naturels dans votre corps sans qu'il soit nécessaire d'en rajouter d'autres. si la mode et l'envie d'avoir l'air aussi con et serviles à la bétise ambiante peut vous amener à vouloir vous livrer à de telles pratiques, libre à vous mais je ne ferais surtout pas partie de ceux qui vous plaindront si vous en récupérez des problèmes de santé , des infections ou autres désavantages. prévenez-moi quand la mode vous demandera de vous faire greffer des plumes sur la tête ou dans les fesses pour que je vienne à votre carnaval de mutants. quand la mode sera de se faire greffer des poils de loups, des dents de requin, des cornes de vaches et des plumes dans le cul ou que sais-je encore, il y aura toujours des imbéciles pour courrir avoir l'air aussi cons que les autres et des "professionnels" pour se faire du blé sur la bétise humaine. nous vivons dans une super société!!!!! la volonté d'être différent ("pas conventionnel" comme dit notre piercer alias piercing) améne une masse d'individus à hélas être tous pareils, c'est-à-dire en fait des victimes. la crise d'adolescence et la permissivité ou la lâcheté éducative de trop nombreux parents a permis à des troupeaux d'adolescents encore une fois supplémentaire de s'avancer dans la transgression même au risque de sa santé. je vous plains. car même la mort d'une ado suite à un piercing au nez n'empêchera pas des armées de jeunes et de jeunettes de s'engouffrer chez "des professionnels" pour se faire mutiler. sauf mon respect quand il y a cicatrisation, cela veut dire qu'il y a blessure et atteinte à votre intégrité corporelle. mais à quoi bon discourir avec des moutons de panurge et des adolescents suicidaires dans leur volonté exarcerbée de transgression. comptez la proportion de jeunes morts pour vouloir faire systématiquement du ski hors piste, du vélo sans lumière ou sans casque, rouler en voiture ivres, des sports extrêmes, consommer des produits dopants ou des drogues, se mettre la tête dans les amplis d'une rave-party etc.... finalement c'est la sélection naturelle par la connerie et l'espèce humaine gardera peut-être ainsi ces spécimens sains mentalement. parents si vous aimez vos enfants ne les laissez pas se faire faire ces abominations pour avoir l'air comme ls autres.
taotaquin
Acidburn
Portrait de cgelitti
taotaquin pour revenir sur votre msg je pense que votre vision est comme celle des cheveaux de courses vous ne voyez que tout droit .... pour rester poli et ne pas vous insulter comme vous avez cru bon de dire au sujet des jeunes "piercer"ou tatouer.

Pour ma pars j'ai 30 ans je suis né non pas en metropole comme vous mais sur une ile haiti, au passage tout le monde est tattouer las bas c'est plus une culture qu'une mode, j'irai meme jusqu'a dire que c'est un mode de vie, les tattoos son une representation de "tiki" comprendre patriarche, chef je ne vois pas en quoid cela serais une mode peut etre pour les mecs qui fond des tattoo pour faire joli sur la plage et encore ils font un peu comme ils le veulent non ?

Pour finir mon tatoueur refuse tout les jours de percer ou tattouer des ados non majeur meme avec les parent a coté ce qui est tout a fait normal pour moi j'ai attendu d'avoir 18 ans pour mon 1er tattoo depuis j'ai un abonnement j'ai 1/4 du corp recouvert de tattoo.

Pour finir vous me faite bcp penser au nazis taotaquin dans votre comportement vis a vis des personnes ayant choisis un autre mode de vie que celui des vieux cons byebye.
chachate27
Portrait de cgelitti
je n'ai pa encore 18 ans ( dans 11 jours )et je suis percé au nombril, a la langue Ainsi qu'aux oreilles :p
A j'oublié je me suis fais tatoué hier !!!!
Je suis super contente de mes piercing je l'ai est tous les deux depuis plus de 2 ans et mes parents trouvent sa trés jolie ^^
D'ailleur apres avoir vu mon tatouage mais deux parents veulent sans faire.
Et ouiii il faut savoir avancée ac son temps ...
Ce que certains ne savent pas faire aparament ^^
" hybridtheory1 " ===> tout a fais d'acord ac tous ske ta pu ecrire
Bye
Chistelle
Portrait de cgelitti
[QUOTE=taotaquin] j'ai 56 ans aucune honte de passer sur ce sujet pour un vieux con rétrograde, une fille de 15 ans à qui il ne vient même pas l'idée de se faire percer partout et de s'y introduire toute sorte de fibule ou bijoux à la mode. de tout façon, je lui interdis catégoriquement de se livrer à ce que je considère comme une mode imbécile et surtout une forme de mutilation. la nature et vos parents vous ont donné suffisament de trous naturels dans votre corps sans qu'il soit nécessaire d'en rajouter d'autres. si la mode et l'envie d'avoir l'air aussi con et serviles à la bétise ambiante peut vous amener à vouloir vous livrer à de telles pratiques, libre à vous mais je ne ferais surtout pas partie de ceux qui vous plaindront si vous en récupérez des problèmes de santé , des infections ou autres désavantages. prévenez-moi quand la mode vous demandera de vous faire greffer des plumes sur la tête ou dans les fesses pour que je vienne à votre carnaval de mutants. quand la mode sera de se faire greffer des poils de loups, des dents de requin, des cornes de vaches et des plumes dans le cul ou que sais-je encore, il y aura toujours des imbéciles pour courrir avoir l'air aussi cons que les autres et des "professionnels" pour se faire du blé sur la bétise humaine. nous vivons dans une super société!!!!! la volonté d'être différent ("pas conventionnel" comme dit notre piercer alias piercing) améne une masse d'individus à hélas être tous pareils, c'est-à-dire en fait des victimes. la crise d'adolescence et la permissivité ou la lâcheté éducative de trop nombreux parents a permis à des troupeaux d'adolescents encore une fois supplémentaire de s'avancer dans la transgression même au risque de sa santé. je vous plains. car même la mort d'une ado suite à un piercing au nez n'empêchera pas des armées de jeunes et de jeunettes de s'engouffrer chez "des professionnels" pour se faire mutiler. sauf mon respect quand il y a cicatrisation, cela veut dire qu'il y a blessure et atteinte à votre intégrité corporelle. mais à quoi bon discourir avec des moutons de panurge et des adolescents suicidaires dans leur volonté exarcerbée de transgression. comptez la proportion de jeunes morts pour vouloir faire systématiquement du ski hors piste, du vélo sans lumière ou sans casque, rouler en voiture ivres, des sports extrêmes, consommer des produits dopants ou des drogues, se mettre la tête dans les amplis d'une rave-party etc.... finalement c'est la sélection naturelle par la connerie et l'espèce humaine gardera peut-être ainsi ces spécimens sains mentalement. parents si vous aimez vos enfants ne les laissez pas se faire faire ces abominations pour avoir l'air comme ls autres.
taotaquin [/QUOTE]

Je viens de tomber sur ce message, alors je m'excuse d'avance, mais quelle rabat joie !!!
Et les indiens alors, eux aussi sont des moutons de panurges ?? Et les hommes de cromagnon également je suppose ? Parce que eux aussi avez des piercings et tatouages. Certaines communotés aborigènes également !
Ok pour certain jeune, la mode tatoo-piercing n'est qu'un phénomène de mode à la n'importe quoi, mais certain aime réellement les piercing et les tatouages.
Mais vous aussi vous avez été jeune et bête, pas de la même façon, mais c'était de votre temps comme on dit.
Enfin bref, je suis un peu d'accord avec vous, mais quand même, il ne faut pas abuser sur les mots et faire des généralités.
taotaquin
Portrait de cgelitti
voici mon humble avis concernant le piercing: le rôle des parents est d'apprendre à leurs enfants la différence entre désir et besoins pour leur faire accepter les limites (car tout n'est pas possible dans la vie). si nous ne tenons pas notre rôle éducatif sur ce mode, d'autres "marchands" leur inculqueront des valeurs vides à leur profit pour les inciter à consommer et surtout les rendront incapables d'assumer leurs frustrations qu'ils exprimeront et expriment déjà par la violence. le piercing est un désir et non un besoin et votre rôle de parents est de refuser à votre enfant cette auto-mutilation potentiellement dangereuse pour sa santé pour avoir l'air aussi con que ses copains. vous devez résister à son envie de transgression. le piercing est une forme auto-mutilante de la transgression. vos enfants ont besoin de limites pour leur bien. j'ai eu des générations d'élèves à qui j'ai expliqué la dangerosité de l'électricité. il est dommage que par envie de transgression, j'ai retrouvé 2 ans après lui avoir expliqué, un ancien élève dans les faits divers de mon journal, parce qu'il était monté un jour d'orage sur un pylone de 90000 volts. il avait bu de la bière, fumé du shit et était monté par défi. beau résultat: un mois de coma provoqué pour lui éviter la souffrance due à son corps transformé en plaie béante de brulures du 3ème et 4ème dégré est-il un argument suffisant pour faire comprendre aux adolescents qu'il y a des limites? je ne connais pas toutes les conséquences de cette forme de"suicide" (comment appeler cela autrement?) mais la souffrance doit désormais être son lot quotidien.le piercing n'est pas un acte anodin mais au contraire dangereux puisque potentiellement mortel par infection. parents si vous aimez vos enfants, refusez qu'ils se fassent "piercer". se faire des plaies qui nécessitent cicatrisation n'est pas un acte naturel nécessaire. avec toute ma compassion pour les victimes inconscientes des transgressions et ma désapprobation envers des parents laxistes ou pas assez forts pour résister.
taotaquin
Yolls
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

J'ai 30 ans et suis tatoué (le premier à 3 ans), cela fait il de moi un con pour autant? je ne crois pas... Mes tatouages racontent des évènements important (pour moi) de ma vie, comme par exemple l'arrivée de mes enfants...
En effet Didi, as raison, c'est une acte personnel et il est déconseillé de demander l'avis d'un tiers.
Pour info, ma femme elle même ne savait pas quels motifs j'allais faire avant de me faire tatouer...
Mes tatouages ne sont "visibles" que par mes proches et moi...
D'ailleurs nombreux sont mes collègues à ne pas savoir que je suis tatoué et cela ne les concernent pas...

Alors Toataquin, avant d'insulter gratuitement des personnes, tu devrais peut-être réfléchir un peu... et puis je crois qu'il y a une expression pour ça : TOLERANCE...

Pour finir, je dirais que c'est vrai que le tatouages, est un acte définitif et à priori irréversible... que les faire effacer est très long et douloureux...

Alors prenez votre temps, soyez prudents, et tolérants.
J-girl
Portrait de cgelitti
C'est pas pcq je suit piercer que je suit conne ou que mais parents sont laxistes ou encore qu'ils m ont mal elever on se plains que les jeunes ne respects plus les plus agés mais quand ont voies leurs comportement a notre egare on ne se pose plus la question et encore moins lorsqu ils nous traites de cons pcq on est piercer! Mais parents m ont bien elever et je ne suit pas suicidaire je leurs et juste parler de mon envie d avoir t-elle ou t-elle piercing non pas pcq je voulait fair comme les autres ou suivre mode mais pcq j"aime"(si on peut dire comme sa) les piercings et les tatouages ils ont donc preferer m acompagner pour mais 2 piercings tts en donnant leurs acords et en s etant bien informer avant d avoir prit leurs decision finale, plutot que de me dire "fait se que tu veut si il t arrive quelque chose ses pas notres problemes"(sa ses qu auraient dit des parents qui laisse leurs enfants fair se qu ils veulent ou qui n en n ont rien a fair de leurs santer)!!!! Je n ai donc pas besoins de votre compassion puisque je vait tres bien mentalement et physiquement ! Mais bon chacun son avis mais ses pas pour sa qu ils faut nous traiter de cons ! Sur se merci de nous avoir juger et traiter de cons, j aimerait juste vous poser une question avez vous interoger des jeunes "cons,suicidaires,capricieux,a parents laxistes ou pas assez fort pour resister" sur le pourquoi se sont ils faits piercer???? ( je precise que je ne veut pas ouvrire un debats mais juste preciser certaines choses) Alors merci et bizous a tous!   
hybridtheory1
Portrait de cgelitti
bjr! je suis nouvelle sur le forum j'ai 18ans et je voulais réagir à propos de ce qu'a dit taotakin: voila j'ai des boucles d'oreilles. logiquement je suis percée aux oreilles pour pvr porter des boucles! logik! alor prk ne vous pleignez-vous pas des trous aux oreilles?!on les perce aussi! autant que le nez, le clito, le nombril,l'arcade... et je peux vous dire que j'ai eu mal quand la bijoutière m'a percé! j'avais 3ans! croyez vous que c'est normal de ne pas pvr décidé si on veut etre percé ou pas?! eh noon ce sont les parents qui décident de mutiler leur enfants! sadiques nan?!
j'ai oublié de préciser que j'avais un piercing à la bouche :) ca sapelle un tour de bouche en terme technique! je n'ai rien senti 1èrement et 2èmement je ne vois pas pourkoi vous nous attaké car si on l'a fait, on a automatikement eu besoin d'un accord parental, les parents estiment donc qu'on devient responsable de nos actes et préfèrent nou laisser nous émancipé pluto que de nous imposé des idées moralisatrices qui opressent l'évolution normale d'un jeune et je pense ke le piercing fai partie intégrante de la construction d'adulte! ceci en raison du fait qu'il faut y réfléchir longuement avant de le faire et je vous rassure messieurs les septiques kan mon copin tire dessus avec sa bouche c'est jouissif :p alors ne vous faites pas de soucis on aime ca!!
dyab
Portrait de cgelitti
[QUOTE=DYAB] JE NE SUIS PAS EN ACCORD AVEC LES DUREES DE CICATRISATION CAR ELLES SONT ALEATOIRES D'UNE PERSONNE A UNE AUTRE.[/QUOTE]
Andromak P4
Portrait de cgelitti
C'est exact, mais sachant que la peau met 3 mois a
se reconstituer a l'indentique pour une incision type
chirurgicale (demander confiramtion a un dermato
pour plus de detail), les durée de cicatrisation sont
au MINIMUM de trois mois, si il n'y a pas de
complication, si la personne a une bonne hygiène
de vie, une bonne santé, une bonne hygiène
corporelle et si elle fait correctement ses soins ainsi
que le respect des recommandations (y compris les
inderditions) exposé pas le bodyartiste.
En générale, ça se passe bien au début, et puis les
gens pense qu'il n'y a pas besoin de continuer les
soins (et interdiction), et c'est la que survient
l'inffection.
Les apprences sont trompeuses au niveau du
body-art. ce n'est pas parce que ça a "l'air cicatrisé"
que ça l'est.
Les personnes ayant pratiqués l'acte savent (en
générale) de quoi elles parlent ( se renseigner sur
la qualité du travail d'un studio avant de s'y
précipiter!), ce n'est pas pour vous ennuyer qu'on
vous interdit telle ou telle chose, c'est juste pour que
ça se passe bien.
A partir du moment ou vous franchissez le seuil de
la porte après l'acte, nous ne sommes plus dernière
vous pour vous surveillez, vous faite ce que vous
voulez...hors de tout contole, si ce n'est le votre.

Pages

Sujet vérouillé