Yolac
Portrait de cgelitti
j'allaite mon bébé de 20 mois depuis sa naissance, je me demande quand est ce qu'il faut que j'arrête de l'allaiter, pour le moment cela nou
samia
Portrait de cgelitti
peu t on être enceinte quand on allaite
sinead
Portrait de cgelitti
Bonjour j'allaite toujours mon bébé de 13 mois (plus pour le contact et pour le fait de la garder encore un peu rien que pour moi car point de vue quantité ce n'est plus ça) , elle a ses petits repas, ses biberons de lait non maternel ( depuis 2 mois) parce que:
.plus le temps de tirer mon lait,
.elle avait l'air d'avoir envie des biberons de son frère,
.pour voir si c'était pas ça qu'elle ne passait toujours pas ses nuits....
Je me disais que de lui donner des biberons la calerait pour la nuit..
Mais non elle a besoin de se contact 2 à 8 fois par nuit ça devient très durt et fort épuisant.
Elle a passé ses nuits de l'âge de 2 semaines jusqu'à 4 mois et depuis la fiesta que s'est- il passé?
Je ne comprends pas, si quelqu'un est dans le même cas ou est passé par là? Répondez moi Merci
sinead
Portrait de cgelitti
[QUOTE=ginette] Bonjour,
Comme le dis Katia pas de règles.
Site a visiter on l'on en parle très bien des bienfaits de l'allaitement.
maternage.fr
lllfrance.org
J'allaite depuis 29 mois et mon enfant se porte a merveille,même si il ne fais pas encore ses nuits.
Beaucoup de bonheur.

[/QUOTE]
katia
Portrait de cgelitti
on peut continuer à allaiter jusqu'a plus soif
en fait y a pas de règles
tant que maman et bébé vont bien et sont bien dans ce mode d'alimentation beh y a pas de raisons d'arreter
Yolac
Portrait de cgelitti
Salut à toutes!
pour la durée de l'allaitement, l'OMS vient de publier de nouvelles recommandations et il est conseillé d'allaiter au moins les six premiers mois et si possible jusqu'aux deux ans de l'enfant. J'ai trouvé cette info et un article super intéressant sur un site que je viens de découvrir. Je vous donne les liens
http://www.etreenceinte.com/frfr/la-societe-canadienne-de-pe diatrie-recom/a754.html
http://www.etreenceinte.com/frfr/combien-de-temps-faut-il-al laiter-y/a755.html
Voilà!!
A bientôt
ginette
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Comme le dis Katia pas de règles.
Site a visiter on l'on en parle très bien des bienfaits de l'allaitement.
maternage.fr
lllfrance.org
J'allaite depuis 29 mois et mon enfant se porte a merveille,même si il ne fais pas encore ses nuits.
Beaucoup de bonheur.

katia
Portrait de cgelitti
peut etre sinead l'arret des nuits complete de ta fille correspond à ta reprise du travail
dans ce cas c'est normal
elle a un réel besoin de toi, qu'elle exprime par son besoin fusionnel de succion au sein de maman

perso moi mon loulou ne faisait plus ces nuits cause : un gros rgo
on a trouver une position d'allaitement plus apaisante pour lui qui fait qu'il redort le ventre plein ete donc refait ces nuits

des fois y suffit d'un petit rien
isabelle pour SAMIA
Portrait de cgelitti
on peut être enceinte quand on allaite, surtout quand les tétes commencent à s'espacer de plus de quatre à six heures, donc quand bébé fait ses nuits, quand on a eu ses premières règles après l'accouchement, prudence
Sujet vérouillé