espoirtjr
Portrait de cgelitti

J'ai mon pere qui combat cette maladie il s'est fait operer mais il on pas put lui lever il a 65 ans .

Il a commencer la chimio il y a deux jours ,c'est tres dificile pour nous et surtout pour ma mere.

il a beaucoup de douleur aux ventre,heureusement il perd pas trop de poids.

Je pense que le cancer est du a son diabète qui la depuis longtemps je comprends pas pourquoi il font pas des preventions et des scanner plus souvent.

j'espere qui pourra guerir .

Bon courage à ceux qui traversent cette épreuve.

espoirtjr
Portrait de cgelitti

effectivemnt , c plus q'un epreuce c'est une sorte de broullaird, ma mere a le cancer de pancreas egalement mais dans le debut stade , avant elle savait que c pas normal et que ce n'est pas de l'estomact comme a dit le gastros cafait plus qu'un moi qu'elle fait la chuimio , elle a perdu plus que 22 kilos elle  a maigrit  , et aussi elle tombe souvent et top faible  , les vomissement et la diaree , cette fois c t tres dure et lor de la chuimio je crois qu'i sont trompe ou je ne sais pas koi psk ma mere a vu l'infermiere qui a change la bouteille de serome apres le, medecin est venu arler avec l'infermiere k'avec les regards et amit un autre flacon ma mere a compri ki sont trempe , bhen quand elle a conteste elles ont dis k c rien , et oui psk en algerie on respecte pas le malade , att qui lisent ce message ma mere peut se guerir psk ya pas de metastase mais si elle reste en algerie si comme on la condanne je veux bien k'elle aille en france pour du soit et suivie surtt k'i ye dans son premier stade , svp aidez moi srt vous qui connaissent ce que ca veut dire je ne veux pas la perdre qu'eelle procedure je dois faire je vien moi en france le 26 qui voir est ce ke ya un hopital qui delivre une attestation ou un devis svp ,c'est humain avant tout et merci bcp bon retablissement a tout les malades sur terres

Sujet vérouillé