cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour, j'ai découvert ce forum par hasard et j'aimerais que l'on m'aide sur ma situation.

Je vais bientôt avoir 18ans. j'ai été en couple avec une personne, mais cela s'est terminer. je vous explique

Cette une jeune femme qui me conviens parfaitement, elle a tous pour me plaire, physiquement et personnellement, mais il y a un moi, nous avons subis une phase, qui a causé la cassure de notre couple, la famille pour moi est très importante, je me sentais à l'aise chez elle, j'aimais parler avec sa mère, être completement dans sa vie, dans sa famille, tous partager

mais j'ai fais l'erreur de parler a une fille un peu trop souvent, ma copine la découvert et a préferer faire une " pause " mais deux jours après elle fais une betise avec un mec en soirée, ( nous étions en "pause" , donc sa peux excuser ce geste ? je ne sais pas) et j'ai préferer mettre un terme a notre relation, parce cela m'a énormément déçus de ca part, car elle n'est pas du tout comme sa. Ensuite il y a eu en quelques sortes des altercations avec sa mère. Et beaucoup de circonstances qui ont fait que je ne peux pas revenir avec elle (comme par exemple, la relation avec sa mère qui ne seras plus du tout pareil alors que c'est vraiment important pour moi) mais j'en meur d'envi! je ne peux pas dire que je suis amoureux d'elle a même pas 18ans, car sa serais enfantin de le dire, même si je ressens des choses vraiment forte pour elle. Cette personne me redonne tout le bonheur et gout à la vie, j'étais heureux avec, maintenant, même avec l'aide de mes amis, je n'arrive plus a sourire sans y mettre du mien.

Elle aurait aimé revenir avec moi, mais par le coup de la colère, du dégout, et sans réfléchir aux conséquences, je lui ai dis que c'étais définitivement fini, mais au fond de moi, je la veux tous les jours avec moi

j'aimerais que ceux qui ont eu des expériences dans leurs vie d'adolscente, qu'il me donne des conseils, afin de mieux réfléchir, a mieux voir l'avenir, et comment bien prendre mes décisions futur

Merci beaucoup

PUB
PUB