olivia
Portrait de cgelitti
çà fait 15 mois que je n'arrive pas à etre enceinte.J'ai 1 enfant de 7 ans et çelà fait déjà une bonne différence d'age.çà m'énerve!En plus,j'ai quand meme peur car j'ai une malformation,je n'ai pas d'ovaire droit.Donc,galère pour ovulation.Y'a t-il quelqu'un qui est dans le meme cas que moi?S'il vous plait les filles répondez moi,je suis désespérée...
olivia
Portrait de cgelitti
Merce beaucoup zoé,ton message me fait espérée.Mais tu sais,ce n'est pas évident et j'ai peur d'attendre des années...
olivia
Portrait de cgelitti
Merci à vous les filles!Je suis contente d'avoir enfin des messages de personnes qui me comprenne et çà me fait très plaisir.Il est vrai que le stress n'arrange pas les choses...Je vais essayé de ne pas trop y penser et prier yous les jours pour que çà marche!!!En tous cas 1 grand merci à vous les filles.
olivia
Portrait de cgelitti
Personne ne me répond?
manue
Portrait de cgelitti
salut les filles tout à fait d'accord avec minou
et puis du devrait essayer de vous organiser un petit week end ou autre chose pour t'occuper l'esprit comme ça tu seras moins stressé et peut etre arrivera tu à etre enceinte moi pour mon 1er enfant j'ai mis 1 an à tomber enceinte et il a fallu que mes vacances chez mes parents que je voyais 1 fois par an arrivent pour que j'arrive à tomber enceinte car j'étais dans la préparation des bagages etc... donc j'y pensais moins et vouilà notre petit bout est arrivé
bisous et bon courage
minou
Portrait de cgelitti
Le stress est ce qu'il y a de plus terrible quand on veut avoir un bébé.
Tu as ce qu'il faut alors sois zen et laisse la nature faire le reste.
Si tu as un enfant c'est que tu as déjà réussi alors il n'y a aucune raison que tu n'y arrives pas une seconde fois
zoe
Portrait de cgelitti
Un ovaire qui fonctionne bien avec une trompe en bon état suffit pour tomber enceinte, Olivia.
Sujet vérouillé