Miss59
Portrait de cgelitti
Bonjour à vous toutes, j'ai 28 ans et désespére d'être enceinte...ayant 2 soeurs plus jeune déjà maman,je profite des joies d'être marraine et tatie..mais je les envie beaucoup car je me sens prête à partager le même bonheur qui traine à venir..j'y pense beaucoup moins qu'avant mais je vis autour de femmes déjà mére et ça ne parle que de bébé..difficile de ne pas y penser.

Je ne prend pas la pillule et espére chaques mois qu'il sera le bon mais quand je vois mes régles " débarquer" j'en suis dégouttée à chaques fois, je fini par me dire que finalement ce n'est pas fait pour moi! ma mére me dit que mon tour viendra, seulement c'est plus long pour moi

qu'en pensez-vous? bises à vous toutes et merci d'avance à celles qui répondront à ce message.

sésé
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes
je viens vous faire part de mon expérience en espérant que cela vous aidera... j'ai 33 ans, j'ai arrêté la pillule à 30 ans et suis enceinte de 5 mois...en fait, j'ai attendu deux ans en tout, un an sans vraiment savoir pourquoi cela ne venait pas (courbes de t°, visite chez gynéco pour dosages hormonaux) après un an, spermogramme, tout semblait normal des deux cotés, on allait entammer les examens plus poussés et là test + mais fausse couche 10 jours après avec décéption mais aussi réassurance puisque ça marchait, ils nous a fallu attendre 9 mois ensuite pour que je retombe enceinte, nous avions pris rdv pour tenter une insémination artificielle qqs semaines avant... je vous raconte tout cela pour vous dire que la patience a parfois aussi du bon car beaucoup de choses se mettent en place dans la tete, dans le couple pendant cette attente et cela renforce enormement et d'autre part mon histoire comme des tonnes d'autres témoignages montrent qu'à partir du moment où on lache prise d'une façon ou d'une autre avec cette idée obsédente de tomber enceinte, alors là qqch se débloque...
je vous souhaite du courage et surtout beaucoup de bonheur à venir!
Miss59
Portrait de cgelitti
Pour Béné, coucou à toi et merci pour ton message
Pour répondre à ta question ça fait 6 mois que j'essaie et à vrai dire je suis toujours aussi impatiente et devant la déception je trouve difficilement la volonté d'être positive mais mon ami m'aide beaucoup et me répéte qu'on y arrivera! on dit que la patience est mére de toutes les vertus mais des fois je trouve le temps trés long....et comme tu dis ce serait tellement bien de tomber enceinte quand on le veut..mais là encore patience patience et je suis un peu comme toi un peu moins patiente au fil des mois. Bon courage à toi et tiens moi au courant des événements comme tu dis " pourquoi pas nous " bises à bientôt. Miss59



sissi
Portrait de cgelitti
salut à toutes, salut jennifer,
je comprends que tu en aies marre.. à nos âges (bon je ne suis pas beaucoup plus vieille que toi hein, 25 ans, on peut encore dire que je suis jeune!!!)on aimerait que tout soit simple.. je veux dire, si à 40 ans, j'ai du mal à tomber enceinte, je veux bien le comprendre, mais à 25 ans, c'est vraiment chiant! mais bon, soyons patiente, notre tour viendra. et malheureusement, on n'a pas grand chose à faire à part attendre..
fais cependant bien tes courbes, ca pourra aider ton gynéco à voir si il y a un pb (sachant que les pbs peuvent etre résolus donc pas de panique...)ou si tout va bien et dans ce cas, y'a qu'à continuer à faire des câlins!
courage..
véronique
Portrait de cgelitti
bjr les filles moi je suis maman de 3 adorables fille une de 6 ans une de 2ans et une de bientot 2mois et g 28 ans. je voulais vous dire que vous etes dans les temps 5mois et 6 mois tout est possible donc surtout toi miss59 ne t'inquiete pas ca va venir soit encore un peu patiente comme toi béné.vous allez l'avoir votre bébé moi pour ma 1ere g du attendre 5mois apres arret de pillule et pour ma 2émé g du attendre 2ans ( cause d'une trompe bouché)pour essai bébé 3 fc apres 1mois d'arret de pilule et ma 3eme fille 4mois apres la fc donc vous voyez defois il vaut mieux etre patiente même si c'est tres dur et que tout ce passe bien apres que plutot l'avoir tres vite et qu'il arrive quelque chose.
allez bise a vous 2 et courrage ca vas venir
Miss59
Portrait de cgelitti
grand merci à véronique pour ton message d'encouragement,comme le dit béné,c'est formidable d'être une maman comblée.. je constate que je ne suis pas la seule à être aussi impatiente....ça remonte le moral je me dis que mon tour viendra et qu'il faut pas en faire une fixation! Béné je vois que nos garçons voient les choses de la même maniére..c'est fou ce qu'ils sont positif et je voudrais aussi être comme eux, en tout cas tes messages de solidarité m'aident à partager notre volonté d'être nous aussi "maman". Un grand merci à vous aussi les filles de faire part de votre expérience, moralement ça aide à se faire une idée et surtout à ne pas se décourager..Merci à toi Corinne, sésé vous toutes de votre solidarité. Bon courage béné et pas de souci pour la suite des événements....pas toujours facile de laisser un message avec le boulot...bises à vous toutes et à bientôt..
JENNIFER
Portrait de cgelitti
je suis egalement sur le forum galere pour etre enceinte
moi jai 21 ans et ca fait 8 mois que jai arreter ma pilule et tjs pas enceinte je dois faire 3 mois de courbe
cest pas facile et c dur tout les mois detre décu
Béné
Portrait de cgelitti
coucou Miss59,
je suis un peu plus jeune que toi, 25 ans, mais exactement la meme situation! c'est à dire que je suis au fur et à mesure entourée de personnes avec bébé, ou des gros ventres, mais le mien reste désespéremment plat! (qui eut cru qu'un jour je recherche l'inverse du ventre plat...!!). Et comme tu le décris bien, chaque mois, j'attends, j'ose espérer, et puis zut et rezut les règles débarquent...
depuis combien de temps tu essaies? moi ca fait déjà cinq mois et je trouve le temps long.. ca serait tellement bien de tomber enceinte dès qu'on a décidé qu'on voulait un bébé! malheureusement, il faut etre patiente.. et chaque mois je le suis un peu moins..
Et pourtant, je suis SURE qu'un jour on y arrivera! y'a pas de raison! on est jeune et en bonne santé alors pourquoi pas nous??
béné
Portrait de cgelitti
coucou les filles
merci véronique pour tes encouragements.. 3 filles à 28 ans, c'est le top du top!
Miss59, autant dire qu'on essaie depuis le meme temps, donc autant dire qu'on va y arriver en meme temps parce que ZUT et REZUT je le sens je le sens (heu enfin presque!)
C'est marrant, moi aussi mon ami m'aide beaucoup, lui c'est l'optimiste de base, il est sur que notre tour approche. Quand je suis décue après le retour de mes vilaines (très très vilaines)il m'assure que c'était parce que c'était pas un mois sympa, ou que le mois d'accouchement aurait été trop nul... il rigole bien sur, mais du coup il me fait rire, et j'arrive au fur et à mesure à prendre un ptit peu de recul et à rester plus ou moins sereine. (bon là je suis dans un bon jour,je suis pas sure de dire pareil quand mes règles se pointeront!!!!)
bisous les filles
Miss59
Portrait de cgelitti
Salut JENNIFER, un petit coucou pour te dire que nous en sommes toutes au même point et la solidarité fait la force..tu es courageuse de faire ta propre courbe moi je ne veux pas le faire..j'estime que ce n'est pas aussi fiable par rapport au temps que cela demande à constituer.
bon courage pour toi et tiens nous au courant.
bises ne nous décourageons pas et tiens nous au courant.   
je pense que les filles ont raison de dire qu'il faut s'occuper l'esprit et essayer d epenser à autre chose pour que la nature face son travail...à bientôt
bises. Miss59
corinne
Portrait de cgelitti
Pour ma première grossesse j'ai mis trois ans avant de tomber enceinte (j'avais arrêté la pilule à 25 ans et je suis tombée enceinte à 28 ans après moult examens et traitement). aujourd'hui j'ai 32 ans et attends bb2 mais j'ai tout de même mis 1an1/2 cette fois ci avant de tomber enceinte. Donc courage pas de panique, la moyenne pour tomber enceinte est de 6 mois car chaque cycle il n'y a que 25% de chance de tomber enceinte. Par contre si au bout de 1 an toujours rien alors il faut commencer les exams on ne sait jamais. Les déceptions je sais ce que c'est lorsque l'on voit nos règles arrivées et les ventres de nos proches s'aarondir mais le côté psychologique influence beaucoup alors changez vous les idées et ne faites pas trop de fixations. bises et bonne chance

Pages

Sujet vérouillé