midiblue
Portrait de cgelitti
j'ai 53ans et 39ans de tabac derriere moi,j'ai commencé le champix le 6décembre ,j'ai arrété de fumer le 17décembre 2008,mais depuis quelques jours,j'ai une envie folle de fumer,je sens que si je ne me retiens pas,je vais retourner en acheter,j'ai l'impression qu'a part mon mari,je n'ai aucun soutien moral et c'est assez dur,toute seule,j'ai du mal à assumer,c'est un peu pour ça que je suis aller sur ce forum,pour pouvoir lire d'autres commentaires,
beatrice
Portrait de cgelitti
merci de me répondre,c'est gentil,ça me fait du bien,mais aujourd'hui,c'est vachement dur,je me demande bien pourquoi,c'est marrant,mes enfants attendaient ça avec impatience et vlan,même pas de nouvelles ,ils oubient même de me demander si je tiens,enfin,on va résister,avec peine,mais ça devrait aller,moi aussi,je t'envoie mes amitiés ,céline et encore merci pour ton soutien,béatrice
celine
Portrait de cgelitti
bonjour bétrice, félicitation.
tu as eu raison de venir mettre un message, rien que le fait d'écrire te fait penser a autre chose, et donc ton envie de fumer passe.
C'est normal de passer par des momments de grande envie, mais surtout ne craque pas, reste motivée.les jours plus agréable viendront doucement au fur et a mesure.
j'ai arreté de fumer depuis 18 mois et parfois l'idée me traverse l'esprit, alors tu vois, il faut que tu restes MOTIVEE.la vie est tellemnt plus belle sans tabac.
au plaisir de te relire.amitié céline.
midiblue
Portrait de cgelitti

Pour te répondre , j ai arrêter la cigarette il y a 14 mois,j ai 39 ans j ai commencer a l âge de 18 ans. En fait j'avais essayé l'acupuncture et les patchs sans grand résultat . c'est grâce à un juvecament que l'on m'a conseillé .je l'ai écouté régulièrement , L'envie a disparu même après le café , je n'ai plus ce manque ,enfin plus de patch ;;; ;alors si çà peut t'aider... Marie           

Sujet vérouillé