Tine
Portrait de cgelitti
Bonjours tout le monde.

Je suis nouvelle sur le site et j'ai un petit probléme:

voilà, le mardi 24 novembre 2006, j'ai du faire un curretage car j'été enceinte de 7 semaine, mais le coeur du bébé c'est arêter de battre.Le curretage c'est trés bien passé, mais mon gygy ma dit que entre 3 et 6 semaine aprés je devrai ravoir mon retour de couche mais depuis je n'ai rien eu,et cela fait 2 mois que je n'ai rien eu donc j'ai été voir mon gygy qui ma fait une écho et a vut que j'avai une muqueuse utérine trés trés épaisse, et aussi l'ovaire droit plus gros que le gauche.

Donc mon gygy ma mis sous duphaston, 1 comprimés pendant 10 jours.

mais qustion sont:

-comment cela se fait il que j'ai une muqueuse utérine trés épaisse, et un ovaire plus gros que l'autre???

-est ce que cela peut être provoquer par une ovulation???

-Est aussi en quoi le duphaston peut m'aitre utile apar refaire revenir mais régle???

-Si je n'ai pas mes régles, que doi-je faire???

Car monn gygy m'a dit que si je n'avai pas mes régles aprés le traitement il fallait que je retourne le voir.

Mercie d'avance pour vos réponsse.

Tine
Portrait de cgelitti
Salut patayou, désolé e pr toi, moi osi g du prendre du dudu et sa ma f revenir mes règles pr ce moi ci on verra la suite

bisous
patayou
Portrait de cgelitti
Mercie tine, pour ta réponsse, Tu essaye aussi d'avoir un bébé et depuis combien de temps???
moi j'ai déjà un petit garçon de 2 ans qui s'appelle Florian.
Tine
Portrait de cgelitti
c bien , moi jessaye depuis le mois doctobre 2006 et rien on verra mais c long
Sujet vérouillé