vanou
Portrait de cgelitti
je suis en essai BB avec une 1ère grossesse au bout d'un an d'attente qui s'est soldée par une img. Depuis mon img (il y a 6 mois), j'ssaye à nouvo de tomber enceinte ms ss succès avec des cycles quasiment inexistant (comme pr ma 1ère grossesse). comme j suis déjà tombé enceinte 1 fois, les gynécos ne veulent pas s'affoler. On vient de me prescrire du duphaston à prendre à J30 si pas de règle.

J'ai une question : comme je ne sais pas qd j'ovule, quels sont les risques si je prends du Duphaston à J30 alors qu'une grossesse est peut être en train de débuter (et que je n'en saurai rien) pour le bébé ?

Les règles viennent elles systématiquement après l'arrêt du duphaston ? Si non, est ce mauvais signe ou signe de grossesse ?

Eva
Portrait de cgelitti
Il n'y a aucun risque si tu es enceinte pour le futur bébé. Des femmes sont enceintes et continuent à prendre la pilule sans le savoir, donc !
Les règles viendront à l'arrêt du duphaston à moins que tu ne sois enceinte.
Courage pour la suite.
vanou
Portrait de cgelitti
après l'arret du duphaston les regles doivent normalement arriver mais chaque corp réagis différament. si sa fais peux de temps que tu en prend oui tu devrais avoir tes règles moi sa m'est arriver une fois de ne pas les avoir tout de suite. En général les règles arrive 3 à 5 jours après l'arret moi j'ai su que gt enceinte car je n'ai pas eu mes règles alors que j'avais les symptomes
vanou
Portrait de cgelitti
denecheau pour te répondre il n'y a pas de risque. Moi j'ai faiss une stimulation pour etre enceinte gonalf ovitrelle puis duphaston finalement je suis enceinte et duphaston n'a rien fais de mal. Il est meme préscrit pour éviter les fausses couches mais pour etre + sur je te conseille de demander a ton gygy
Sujet vérouillé