toony
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes, je voulais juste savoir si Duphaston favoriserait ou pas une éventuelle grossesse?

J'ai arrété ma pillule en mai 2005, j'ai pris duphaston pendant 2 mois et j'ai eu mes regles régulierement (sans ce traitement) pendant 3 mois et depuis mes dernieres règles (octobre) j'ai plus rien, ma gynéco m'a fais une écho et rien d'anormal donc elle m'a prescrit pendant 6 mois duphaston. J'ai vraiment envie d'avoir un bébé, et je pense que le faite de trop y penser fais qu'il n'y a toujours rien! cependant je me marie en juillet c'est pourquoi je fais quand meme un peu attention a ne pas tomber enceinte tout de suite mais si cela arrive 2/3 mois avant le mariage je serais une femme doublement comblée! Quelqu'un pourrait il me renseigner sur Duphaston?

Merci d'avance

Margot
Portrait de cgelitti
Merci d'avoir pris la peine de répondre à mon message c'est très sympa et surtout encourageant. J'ai 24 ans et depuis bien longtemps j'ai le désir d'etre maman mais je voulais avant etre sure de trouver l'homme de ma vie et surtout avoir une situation stable pour subvenir au besoin du bébé. cependant j'ai moi aussi eu des problemes qui ont perturber mes cyles (anorexie) c'est le premier moi que je reprends duphastion, j'ai arrété le traitement samedi, on est mardi donc en toute logique mes regles devraient arrivées! ensui te je continuerai le traitement quelques mois et si je ne suis pas tombée enceinte en juillet/aout ma gynéco me fera des tests mais j'espere de tout coeur avoir enfin le plasir d'apprendre que je suis enceinte d'ici la!
merci encore
coco
Portrait de cgelitti
moi sa faisai 6mois que javai pu mes regle le gyneco ma donné duphaston la g fini le ttt il mavai di de me proteger pdt se ttt chose que je n'ai pas faite puiske je ve etre enceinte .maintenan jatten mes regles avec impatience sa fai tellemen longtemp ke je les ai pa eu
Luzee
Portrait de cgelitti
tu peux tomber enceinte sous duphaston
Cookie
Portrait de cgelitti
Duphaston ne provoque pas l'ovulation, il a une action positive sur la muqueuse de l'utérus pour permettre à l'ovule de s'y implanter s'il a été fécondé, c'est tout. Si on ovule mal, le gynéco donne un autre produit pour aider l'ovulation.
Duphaston c'est une hormone, la progesterone.
Ksandra
Portrait de cgelitti
maintenant je sais que j'aurais mieux fais d'attendre que mes règles viennent naturellement après l'arret de la pillule mais bon ce n'est pas moi qui est choisi puisque c'est mon médecin qui me l'avait prescrit et je pensais faire au mieux! mais bon après avoir pris et arrété duphaston au bout de 2 mois de traitement, j'ai eu des regles régulières pendant 3 mois mais c'est suite a ces 3 mois que je n'ai plus eu de regles donc la j'atends mes regles qui devraient arrivées dans 2 jours puisque j'ai recommencé un traitement mais si je peux tomber enceinte sous duphaston alors pas de problemes!
merci de m'avoir répondu Luzee
cylvia
Portrait de cgelitti
Bonjour je suis nouvelle, je m'appelle cylvia j'ai bientot 33 ans et toujours rien, une GEU en juillet 2006, et je n'arrive toujours pas à tomber enceinte, je suis par ailleurs sur duphaston, depuis quelques temps, je me suis appercue que je prennais un seul comprimé au 16 jours au lieu de 2 comprimés, peut etre es ce pour cela que je ne suis pas tombée enceinte?
Pouvez vous m'aider je suis vraiment dans la détresse
bises les filles
j'attends vraiment du réconfort.
ralye
Portrait de cgelitti
En ce qui concerne le duphaston mon gynéco me l'avait prescrit parce que justement je n'avais jamais de cycles réguliers après l'arrêt de la pilule.
Grâce à cela je savais où j'en étais dans mes cycles et pû entamer tout un tas de traitements pour pouvoir tomber enceinte. J'ai galéré trois, quatre mois pour avoir mon premier, puis presque trois ans pour le second.
cylvia
Portrait de cgelitti
oui je suis catégorique tu peux tomber enceinte sous duphaston car moi c 'est ce qui m'est arrivé mais le seul soucis c 'est que l'oeuf ne sait pas implanté au bon endroit; je te souhaite de tout coeur bonne chance.
Ksandra
Portrait de cgelitti
Oups je me suis trompé dans l'émétteur du message mais je pense que tu sauras que ce message est pour toi Margot!
merci
ksandra
Portrait de cgelitti
En faite je voulais savoir s'il vaut mieux prendre duphaston ayant le désir d'une grossesse donnant ainsi des cycles réguliers (mais après lecture de témoignages le duphaston comporte des risques et peut créer des soucis non?) ou laisser faire la nature et attendre simplement que les regles se manisfestent par elles meme? j'ai un retard de 3 mois de regles car j'ai arrété la pillule mais un après les avoir déclenchée avec le duphaston me conseillez vous mieux de l'arrété ou de continuer le traitement quelques mois?
Merci beaucoup

Pages

Sujet vérouillé