zaza
Portrait de cgelitti
Bonjour

Je suis à mon 1er mois de duphaston. J'ai un cycle de règles court (24 j). Est-ce que ce médicament retarde les règles ? dans la notice, il est dit qu'avant de prendre ce médicament le médecin doit avoir fait faire des analyses ?

qu'en est-t-il pour vous

Merci et bonne journée

riridada

Karine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Moi je suis sous Duphaston depuis 6 mois et ma gygy n'a pas fait d'analyses et ne parle pas de dosage. Je n'ai pas grossi non plus en revanche ça me génère pas mal d'acné.
Normalement ça ne va pas retarder tes règles puisque ça suit ta période d'ovulation (quand il y en a une). Moi sous Duphaston mes règles tombent entre le 25 et 28è jour de cycle.
DEBORAH
Portrait de cgelitti
Bonjour,
A travers vos commentaires je me suis un peu retrouvée et je suis ravie de voir que mon cas n'est pas exceptionnel et encore moins inespéré. Je viens de commencer le duphaston et ensuite j'attaque le clomid, donc je verrai bien ce que cela va bien pouvoir donner, j'ai arrétée ma pillule en août 2004, date à laquelle j'ai eu mes dernières règles. La question que je me pose est, comment vais je pouvoir faire un enfant?
gina
Portrait de cgelitti
bonjour je devais subir 1 insimination mais le clomid pris par 2 comprime s'est avéré trop efficace; donc les medecins refuse de pratiquer car disent que je vais avoir des triplés;je suis super decue et trouve que les medecins nous prennent un peu pour des cobayes;ca fait 3 ans qu'on essaye d'avoir 1 bébé;
sandra
Portrait de cgelitti
sabine, je voulais savoir depuis combien de temps du prend le clomid car moi c'est mon premier mois et on m'a dit que ca marchait plutot bien pour avoir un enfant rapidement.Je suis ma courbe de température depuis septembre et c'est la que ma gynéco ma mis sous duphaston pour régulariser mes règles car elles etaient déréglées depuis que jai arrete la pillule et en plus mon ovulation est très faible.
CHRISTINE
Portrait de cgelitti
COMBIEN DE JOUR AVANT LES REGLES DOIT T6ON PRENDRE DUPHASTON POUR LES RETARDER
Céline
Portrait de cgelitti
Bonjour,
moi aussi je dois prendre du Duphaston,Je voudrais savoir combien vous devez en prendre par jour et pendant combien de temps?
Moi, depuis que j'ai arrete la pillule j'ai mes règles un peu près tous les 2 mois.
Moi,mon gyneco m'en a prescrit 2comprimés 2 fois par jour du 16 ème au 25 jours du cycle + du clomid (2comprimés une fois par jour du 3 au 7eme jour du cycle). Il m'a fait q'un prescription d'une boite de 42 comprimé de dusphaton.Et je dois y retourner dans 3 mois.
J'ai lu le témoignage de plusieurs d'entre vous et mon dosage me parait énorme.C'est possible que je doive le prendre qu'un mois? pour avoir un cycle plus régulier pour commencer le clomid?
louloutte
Portrait de cgelitti
salut à toutes !
moi aussi je prends du duphaston depuis presque qu'un an car depuis l'arrèt de la pillule mes règles sont complètement irrégulières. c'était censé favorisé une grossesse mais pour l'instant rien. depuis que je le prends g toujours u mes règles régulièrement 4 jours après, et là ce mois là elles sont arrivées 8 jours après. comme je trouvais ça bizarre et que j'avais u de grosses douleurs à la poirine pdt 1 semaine avant,et les seins plu dur, g fais un test de grossesse au 2ème jour supposé de mes règles mai ça a été négatif. je pensai l'avoir fait trop tot, et finalement mes règles sont arrivées, autant vous dire que cété la grosse déception.
au faite quel est la différence entre le duphaston et le clomid ??? petètre que vous allez trouver ma question un peu bète !
bounie64
Portrait de cgelitti
salut,pour ma part oui ça me fais grossier dés que j'en prends....d'ailleurs ça a tendance un peu a m enerver..parce que la par exemple pour ce mois ci ou j ai repris dudu j ai pris deux kilos en 10 jours..donc pas génial, j ai pas vraiment besoin de ça...mais aprés ça dependes c est rare parait il
Louloutte
Portrait de cgelitti
Salut déborah, ça fait longtemps. Juste pour dire que j'ai réussie à tomber enceinte sans traitement pour aider à ovuler. mais bon ça fait que 3semaines, alors jsé kil fo attendre les 3 premiers mois pour kil y ai moins de rique. voilà, g qd meme du mal à réaliser, et je te cacherai pa que maintenant q je suis devant le fait accomplit, il y a qq inquiètudes. mais bon fo le temps de réaliser complètement. Je te souhaite bon courage et tinkiète pa fo ètre patiente, moi ça a mis 1an 1/2, alors !!!!! allez bisous
Déborah
Portrait de cgelitti
Bonjour louloutte !!
Je viens de lire ton message et je ne trouve pas ta question bête, le duphaston est fais pour faire revenir un cycle normal et régulier chez la femme, tandis que le clomid est la pour faire ovuler. C'est pour cela que l'on donne le duphaston avant, car il faut avoir un cycle menstruel pour prendre le clomid. Dumoins, c'est ce qu'il m'a été dit à se sujet car je n'ai plus de règles depuis maintenant neuf mois mais pas de gros ventre en vue !!!!

Pages

Sujet vérouillé