LILI
Portrait de cgelitti
jai arreter la pilule aout2005.jarrivait pa a tomber enceinte.jai eté voir gynéco.il ma donner duphaston+acide folique 4mg.je voudrait savoir si quelqun est tomber enceinte avec.......je suis nvelle sur le site.bisoux à toute.
milou27
Portrait de cgelitti
a ta place j'aurais ete voir ailleurs depuis longtemps car generalement au bout d'un an d'essai on cherche a savoir pourquoi ca ne marche pas a moins que tu ne sois pas trop impatiente ;-)
nini
Portrait de cgelitti
salut moi j'ai pris duphaston un seul mois car j'avais un blocage et j'ai donc eu un cycle a 72j le cycle suivant sans le duphaston j'ai eu un cycle a 59j j'ai donc rdv vendredi chez ma gygy pour qu'elle m'en prescrive sur plusieurs cycle enfin je pense que pour le moment ya que ca a faire.
milou27 j'espere que tu as passé de bonnes vacances et que tu t'es bien changé les idées
courage a toutes.
c1:31 c2:38 c3:33 c4:38 c5:33 c6:72(duphaston) c7:59 c8:j4...en cours
milou27
Portrait de cgelitti
nini je te remmerci j ai passer de tres bonnes vacances j avais quand meme toujours la meme idee en tete (bebe bebe bebe!!!!) et je ne pense pas que ce sera pour ce mois ci(pff!!)le temps est de plus en plus long en plus j ai encore 2 semaines de vacances et je cojite je ne pense qu a ca des que j essai d en parler a mon homme il change de sujet heureusement je vois ma meilleure amis tous les jours je guarde son ptit bout (mon filleul) pendant que je ne travail pas et oui sa nounou est en conge maternite (la vilaine elle en a deja 3) arret de duphaston dans 3 jours et j ai deja mal dans le bas du dos et du ventre les vilaines vont arriver vite cette foie!!tant mieux je pourrais reessayer plus tot!! enfin bon de toute facon il n y a rien a faire qu a attendre alors on attend nini j attends de tes nouvelles demain apres ton rdv!!!bizzzzzzzzzz a tte
Rachel
Portrait de cgelitti
L'effet du duphaston n'est malheureusement pas durable.
edwige
Portrait de cgelitti
une nouvelle petite question a propos de ce medicament est-il possible qu'il fasse "virer" un test de grossesse positif alors que ce soit faux?
Je m'explique j'ai pris duphaston du 18ème jour de mon cycle au 25ème jours et mon test était positif le lendemain de l'arrivé presumée de mes règles mais aujourd'hui c'est à dire 3 jours après je perds du sang! ma gygy m'avait dis que je pouvais avoir un retard de règles mais est-ce que le test positif était faussé?
Merci d'avance
nini
Portrait de cgelitti
salut emmnmanue je suis pas doc mais duphaston sert a regulariser le cycle et favorise la nidation, donc logiquement tu devrais le prendre du 16ieme au 25ieme j de ton cycle un le matin et un le soir (je l'ai pris). De toute facon dans une boite il y a juste le nombre de comprimés pour un traitement de 10 jours (2/j)courage a toute moi j'ai le verdict de ce cycle dans 3 jours alors je stress bibous
aurore
Portrait de cgelitti
bonjour les filles je suis nouvelle sur le site...
moi j'essai bb depuis 2 ans et toujurs rien, ma gygymamise sous acide folique et duphaston cela fait deja 2mois que je suis sous ce traitement et toujours rien...
seulement depuis 2 ou 3 jours je suis fatigué, g quelque nausée, crampes dans le bas du ventre et petit vertige...symptomes de grossesse ou ces symptomes sont du au médicament???
merci d'avance pour vos reponse....
mec de milou27
Portrait de cgelitti
je me demande si vous les filles vous avez des trouble d'humeur avec se medicament car milou27 elle oui
je ne lui dit plus un mot sans me faire envoyer chier je pense que continuer comme sa et on aura plus besoin de penser a faire un bébé meme si pourtant je l'aime a en creve il ne faut quand meme par abuser merci...
Rachel
Portrait de cgelitti
Pour Nanou : il faudrait que ta temp. reste haute pendant encore plusieurs jours et que tu ne saignes pas. Si cela se produit, tu laisses passer 2, 3 jours de retard, et tu peux faire un test. La temp. haute montre que tu fabriques bien de la progesterone (c'est cette hormone qui fait chauffer) et peut-être que tu es enceinte (mais c'est encore trop tôt pour le dire).
nini
Portrait de cgelitti
salut milou27 il est clair que deux ans c'est tres long moi je suis retourné chez la meme gygy mais entre temps j'ai pu en avoir une autre au telephone je lui ai posé differentes questions et elle m'a dit que m'a gygy faisait les choses dans l'ordre c'est pourquoi je n'ai pas changé de plus l'autre pouvait me donner un rdv que le 13 juillet c'est assé long comme ca pas la peine d'en rajouter! Toi en deux ans d'essais duphaston est le seul medicament que tu as pris? au bout de combien de temps est tu allé consulter? as tu eu des bilans sanguins ?
Bon courage ne desperons pas car NOUS allons l'avoir ce bébé

Pages

Sujet vérouillé